Juste devant toi tome 2 sur 5
(20/01/2016)
Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas, à chaque fois, enrayer la machine savamment huilée qu'est mon existence. Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité. Le cheveu dans ma soupe : toi, Margaux.

Je m'appelle Margaux Bailey, j'ai vingt ans. Après des débuts difficiles dans la vie, j'ai trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et achevé mes études. Mais, à pe... >Voir plus
Que lire après Juste devant toi, tome 2Voir plus
Un deuxième tome qui bouge un peu plus.
Nous en apprenons plus sur la vie de margaux et d'Adam. Nous rencontrons la tante de margaux avec son arrivée dans sa ville ainsi que sur les raisons qui l'on poussées à convaincre Adam d'aller la chercher.
Margaux retrouve aussi ses amis :Liv et Caleb. Liv est un personnage attachant , une bonne copine je pense. Caleb lui aussi mais on n'en sait moins sur lui.
Enfin un rapprochement entre nos deux tourtereaux. Mais quand vont ils se sauter dessus!
La fin nous laisse tout bonnement sur notre faim. Nous voulons directement commencer le tome 3 pour en savoir plus ce que je vais faire maintenant.
A plus pour la suite!

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus