Lost Conquistadores tome 1 sur 2

Farid Boudjellal (Antécédent bibliographique)José Jover (Antécédent bibliographique)
Tartamudo (15/10/2008)
4.5/5   2 notes

Lost Conquistadores sont une bande de sympathiques canailles rigolotes venus dEspagne pour envahir lAmérique du Sud, comme chacun sait ! À la frontière du Nouveau Monde, un fortin est tenu par le capitaine Laplumelepez et ses hommes et linénarrable Padre Soutane. Tous, au moment où commence ce premier épisode, ont le moral au plus bas. On semble les avoir oubliés dans leur mission qui est de surveiller ce nouveau mo... >Voir plus
Que lire après Lost Conquistadores, tome 1 : La Bible au TrésorVoir plus

1 tomes

critiques presse (1)
BulledEncre
08 avril 2014
Drôle et absurde, Lost Conquistadores nous fait passer un très bon moment et c’est peut être cela le vrai trésor de la Bd.

Lire un extrait