À bout de force tome 2 sur 6
EAN : 978B09BBHJ1WV
(10/08/2021)
4.56/5   17 notes
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Depuis les récents événements, Logan se laisse sombrer. Pour lui, plus rien n’a de goût, il tourne même le dos à sa soeur. Voyant ses deux amis au plus mal, Killian renoue avec son sombre passé.
Entre amour, amitié, mensonges et non-dits, nos quatre amis sauront-ils faire face à la situation ?
Que lire après À bout de force, tome 2 : Sauve-moiVoir plus

Mach 2

Loraline Bradern

4.68★ (194)

3 tomes

Borderline melody, tome 1 : Camden par Ena L.

Borderline melody

Ena L.

4.36★ (183)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
💔𝔸 𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕔𝕖 : 𝟚 - 𝕊𝕒𝕦𝕧𝕖-𝕞𝕠𝕚 💔

Mon Dieu ce tome 2 m'a chamboulé, si ce n'est pas anéanti !!!

Il va être dure pour moi de le décrire sans spoiler... Mais c'est un énorme coup de ❤️

Nous retrouverons notre couple, Logan et Lucy, dans le desaroi le plus totale. Les événements à la fin du tome 1 les ont mis à terre... (d'ailleurs WTF cette fin !!)

Logan sombre de plus en plus. Sa déchéance nous déchire littéralement le coeur tant elle est intense. On ressens sa souffrance dans chaque mot...

Mais nous avons aussi Killian et Debbie, qui assistent impuissant à la détresse, à la douleur, de leur amis.

Je n'en dit pas trop pour vous laisser découvrir par vous même...

Mais ce tome est très fort (genre beaucoup très fort 🤣🤣) en émotions. L'auteure malmène le coeur des lecteurs à la perfection. Je suis passé par tellement d'émotions différentes que les listés serait trop long.

Le lien entre Killian et Debbie, donne autant de rythme, que de fraîcheur et surtout de tourment à l'histoire.

La plume, les mots, les émotions transmises par @dana_l._auteure sont totalement dingue, addictive, puissante. Peu de romans m'ont fait cette effet là !!!!

Si vous n'avez pas encore lu cette série, Foncez !!! Allez vous faire torture l'âme 😂😂
Attention, risque de spoil puisque c'est un tome 2…

Je suis tombée dans l'histoire de Logan et Lucy sans aucun moyen de m'en sortir. Cette lecture est une véritable addiction. Vous savez du genre de celle que vous ne pouvez pas poser. Celle qui vous fait vous coucher tard et qui vous pousse à tourner les pages sans vous arrêter. Et bien, j'en suis là… Impossible de poser ce roman et heureusement pour ma santé mentale, j'ai le troisième tome sous la main.

Nous sommes dans un récit empreint d'une terrible détresse. D'une angoisse en dents de scie et d'un amour puissant. Mais aussi fort soit-il cet amour est torturé, martyrisé et terriblement éprouvant.

J'ai beaucoup aimé que ce soit Killian et Debbie qui prennent la parole et nous expose les faits à travers leurs yeux, leurs ressentis. Logan et Lucy interviennent plus ponctuellement et cela apporte comme un regard extérieur à leur histoire.

Logan est terrassé par la douleur. Il sombre et n'est plus que l'ombre de lui-même. Sans elle à quoi bon continuer.

Killian, le protecteur de Lucy, celui qui lui a permis de s'accrocher quand tout s'écroulait autour d'elle doit maintenant assumer les conséquences de ses actes.

Debbie, passe inaperçue au milieu de l'horreur qui frappe son frère. Seul Killian sera sa bouée de sauvetage ou celui-ci qui précipitera son naufrage.

La tension est à son paroxysme entre Debbie et Killian. Des étincelles pourraient jaillir de leurs échanges tantôt provocateurs et tantôt accusateurs.

L'attitude de Killian attise ma curiosité et j'ai vraiment envie d'en découvrir plus sur ce bad boy.

C'est parti pour le troisième tome….
🌺 Après ce cliffhanger à la fin du T1, je me suis évidement empressée de lire ce second tome et bien je ne suis pas déçue ! L'auteure a bien jouer avec mon coeur lol.
Ce deuxième tome est plus sombre, plus triste, on a mal pour tous les personnages. On veut s'emparer et les soulager de toute leur douleur. On s'attache à eux, on ressent un tourbillon d'émotions, on peut passer du "je fonds" à "oh non c'est pas possible..." en à peine 2 lignes !
J'avouerais que malgré l'addiction qu'est cette saga, les nombreux non-dits m'agacent pas mal et aussi que parfois on passe très rapidement du coq à l'âne mais c'est le genre d'histoire qui accroche, à laquelle on veut savoir ce qui se passe et que les personnages nous font vibrer.

🌺 Ça m'a beaucoup plu d'avoir en plus cette fois-ci, les points de vue de Debbie et Killian. Je me suis encore plus attaché à ces deux-là. Killian est juste un ange, il en faudrait plus des personnes comme lui dans nos vies !
Debbie est une jeune fille avec un sacré tempérament mais j'ai aimé la découvrir derrière cela, voir sa fragilité.

🌺 Lucy et Logan, ils m'ont brisé le coeur durant toute ma lecture, ils sont à la fois si beaux, si rempli d'amour que ça m'a fait mal de les voir subir toutes ces choses qui viennent s'immiscer entre eux...
Et puis évidement l'autrice à ce côté sadique avec une fois encore un cliffhanger grrrrrr !!! Bien sûr je suis dans ma lancée, je continue avec le T3 😁 (je dois aussi être sadique mdr)
Voici mes lectures de ce moi ci
Les 3 tomes A bout de force de Dana L.
Ce fut un vrai coup de coeur pour cette jolie romance plutôt  tumultueuse et semé d'embûches. Je les ai littéralement dévoré en peu de temps. J'ai eu le coeur serré plus d'une fois tellement cette histoire est poignante et pleines de rebondissements.
Le vécu de lucy est extrêmement lourd ,douloureux et traumatisant.
J'avoue avoir détester Logan dans le tome 1, il c'est peu à peu rattraper...
Au fil des tomes on les sent un peu plus mâture, changer ,même si parfois j'avais encore envie de les secouer et leur mettre des claques.lol
Il m'a juste manqué quelques petites choses,jaurai aimé en savoir un peu plus sur certaines arrestation, ou procé par exemple etc...pour vraiment compléter l'histoire principale...
Sinon J'ai surkiffer le personnage de Killian ,c'est mon petit coup de coeur de cette saga et je suis plus que ravi qu'il est sont propre livre avec Deb, je lattaque tout de suite ,pas de répis,trop envie den savoir plus.
Un spin off sur Riley me plairai beaucoup aussi, est-ce que cette idée a déjà trotté dans la tête de notre superbe auteur ??
Sa serai vraiment génial.

A peine remise de mes émotions après la lecture du T1, c'est avec une petite angoisse que j'ai retrouvé les personnages là où je les avais quittés.
Un Logan désemparé, une Lucy au plus mal, leurs amis qui s'épaulent et unissent leurs forces…

Encore une fois la plume de Dana est intense, juste, elle retranscrit à merveille les émotions de chacun des personnages. Heureusement pour mon petit coeur, elle nous épargne les détails de ce qui arrive à Lucy, même si les grandes lignes suffisent à en comprendre l'horreur.

Lucy est vraiment forte, toujours mon personnage préféré, je ne sais pas comment elle parvient à supporter tout ce qui lui arrive. Logan continue de me surprendre agréablement, faisant preuve d'un amour sans faille et sans limite.

Dans cette noirceur, des personnages comme Debbie et Killian viennent mettre un peu de lumière, ils nous arrachent quelques sourires. J'aime décidément beaucoup Killian, que ce soit sa loyauté envers Lu, les épreuves qu'il a traversé…

Quant à la fin… Disons qu'elle donne vraiment envie de lire le prochain tome 🙈

Merci Dana pour cette lecture qui, une nouvelle fois, m'a bouleversée.
Lien : https://begginingofthestory...

Ma gorge se serre quand les souvenirs affluent en mase derrière mes paupières closes. Comme un môme, je me fous à chialer. Son absence est la pire des punitions. Sans elle, je crève, mais personne ne le remarque. Je voudrais que quelqu’un me tire par la main pour m’aider à remonter à la surface. Pourquoi ai-je l’impression d’être seul au monde, au milieu de cet enfer bien trop écrasant ? Pourquoi ne me secouent-ils pas comme ils le faisaient avant ? Ne voient-ils pas que, sans eux, je me laisse entraîner vers les profondeurs de la Terre ?
On dit que l'amour est le plus beau cadeau que la Vie puisse vous faire, pour moi, c'est tout le contraire L'amour est douloureux et cruel.. Il vous laisse croire quil pourra vous apporter le bonheur, alors quen vrai il fera tout pour vous mettre au sol à la moindre occasion.