Auto édition (13/01/2023)
4.67/5   3 notes
Quand Caeden rejoint son cousin dans le Montana pour les vacances, il est loin de se douter de ce qui l’y attend. À peine est-il entré dans le chalet qu’il tombe sur Nicklas Fredriksonn. Leurs mondes diamétralement opposés se percutent : ancien barman versus héritier de la Couronne de Suegia.

Mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

Seulement, entre l’aversion du premier pour les personnes fortunées et les obligations du secon... >Voir plus
Que lire après Fais de moi ton roiVoir plus
L'auteure : je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure. C'est la 1 e fois que lis un de ses romans sur les conseils de mon amie gwen. Et je ne suis pas déçue. Sa plume est très addictive, captivante et limpide.

Les personnages:
Caeden: nous avons à faire à un personnage avec un caractère fort. Il a vécu pas mal de déception dont l'abandon de son géniteur comme il l'appelle et une rupture amoureuse très douloureuse qui a fait qu'il s'est forgé une carapace. Carapace qui est très dur à faire tomber. Mais l'amour peut tout faire non ?

Nicklas: le prince , futur roi. Je me suis prise d'affection pour cet homme qui se cherche et des sacrifices qu 'il doit faire. Doit il vivre ses rêves ou faire ce pour quoi il est né. J'ai souffert avec lui des choix cornéliens dont il doit faire face.

Mon avis: comme je le disais, j'ai eu beaucoup d'appréhension à commencer ce roman car c'est le 1e MM que je lis. Mais il faut bien sortir de sa zone de confort et force est de constater que cela a du bon. Mon appréhension a vite laisser place à une envie de poursuivre ma lecture. J'ai beaucoup aimé ce lien entre ces deux hommes et je trouve que leur passion est même plus belle que celle que j'ai pu rencontrer dans d' autres romances que j'ai pu lire.
Dans ce roman on voit les problèmes que peut apporter la royauté et les obligations qu'elle peut apporter comme ne pas pouvoir aimer la personne que l'on aime et d'être obligé de s'unir juste par intérêt.
J'ai beaucoup aimé aussi le lien frere et soeur ( Nicklas et Ida ). Un lien qui est très fort et pour ceux qui connaissent mon histoire savent que c'est un lien qui me tient à coeur. C'est tellement beau cet amour et la façon dont ils s'entraident pour connaître chacun le bonheur.
On voit aussi comment la famille peut vous rejeter par rapport à vos attirances sexuelles et le mal que cela peut faire. le fait aussi et même si ce n'est qu'un roman que beaucoup de monde pense encore aujourd'hui que l'homosexualité est une maladie alors qu'il y a rien de mal, ce sont juste deux personnes qui s'aiment et c'est là le principal.
Félicitations à toi Dana car toi aussi tu es sortie de ta zone de confort et je conseille ton roman à toute personne qui n'ont encore jamais lu de MM

Fais de moi ton roi de Dana L

🍀Retour de lecture 🍀

Après les frères 0 Connor, Dana m'a plongée directement dans l'histoire de
Niklas, blond aux yeux bleus, prince héritier du Royaume de Suegia choisit de passer Noël dans le Montana avec Jonas son meilleur ami loin du Palais Royal et de cet univers qui l'étouffe.

Çaeden 25 ans barman au High Bar comme son ami Galvin qui est un bout en train.

J'ai ressenti la colère de Çaeden et certaines failles liées à son passé et beaucoup d'impertinences dans ses paroles.

La première rencontre entre ses deux hommes est percutante.

Ida la soeur de Niklas est rafraîchissante et aussi un peu décalée avec ses reparties naturelles et sans filtres.

Niklas a appris à garder son sang froid mais par moment Çaeden le fait réagir.

Çaeden veut se servir de Niklas pour parvenir à ses fins.

Pourquoi à votre avis ?

Ces personnages ont un humour que j'ai adoré.

J'ai passé un agréable moment en lisant cette histoire MM et j'ai beaucoup ris aussi.

Pour une première homorance, Dana a été à la hauteur à laquelle je m'attendais.

Je vous laisse découvrir leur histoire et n'en écrit pas plus.