Castelmore (11/10/2013)
4.31/5   13 notes
C’est la rentrée à Monster High !

C’est le premier jour d’école pour Rochelle, Venus et Robecca. Elles ont la chance de fréquenter un établissement monstrueusement glamour et de rencontrer les goules les plus cool de la Terre !

Hélas, ces dernières ne sont pas à la hauteur de leur réputation. Frankie Stein, Clawdeen Wolfe et Draculaura ne jurent plus que par leur nouveau professeur, Miss Flapper. Elles n’ont plus aucune personnalité – e... >Voir plus
Que lire après Monster High, tome 1 : Meilleures goules pour la vieVoir plus
Ce premier tome d'une nouvelle série sur Monster High vise un public plus jeune que la série de Lisi Harrison.
La lecture est fort sympathique, introduisant de nouveaux personnages. Mais il y a un décalage avec les histoires originales et la perte de personnages tel que Melodie.
J'aurais aimé une vraie suite au cycle de Lisi Harrison mais je lirai quand même avec plaisir les aventures de Robecca, Venus, Rochelle et leurs amis.
J'adore!Premièrement,j'aime beaucoup Monster High et deuxièment,ce livre nous fait vraiment rentrer dans l'univers de MH!