Exhibitions International (14/06/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« J'ai dû produire des kilomètres de poésie sous le signe de l'inspiration indomptable, de l'écriture automatique et du cut up, comme celle que reçoivent à la tonne les éditeurs avant de la retourner à l'expéditeur comme un boomerang. si j'ai renoncé à en écrire après quelque temps, ce n'était pas par clairvoyance, mais au contraire parce que j'étais sottement persuadé que cet exercice m'était devenu trop facile. et comme il me paraissait incongru voire sacrilège de... >Voir plus
Que lire après Pourquoi je n'écris plus de poésieVoir plus

critiques presse (1)
Actualitte
10 décembre 2019
Pourquoi je n’écris plus de poésie repose sur un double mouvement, une aspiration romantique à une poésie oraculaire lors de l’adolescence et une déconstruction rock de la posture du poète-mage. Rythmés par les dessins sauvages de Xavier Noiret-Thomé, les textes sont taillés comme des chants, des uppercuts rock’n roll innervés par l’absurde.