EAN : 978B0C8GMY1DC
(17/06/2023)
Chloe Davis a toujours aimé son travail de comptable. Certes, s’occuper du remboursement des frais professionnels n’est pas la chose la plus palpitante au monde, mais elle y tient beaucoup. Si seulement, elle n’était pas sous les ordres de cet abominable d’AJ Crown. En effet, pour une raison qu’elle ignore, cet homme froid et autoritaire la déteste spécialement, plus que ses collègues en tout cas. Quand il ne se comporte pas comme si elle fait partie des meubles, il... >Voir plus
Que lire après Derrière son masqueVoir plus
Merci à Alessa de m'avoir confié son nouveau roman. Je découvre la plume de l'auteure pour la deuxième fois qui est toujours fluide et agréable à lire. Les chapitres ne sont pas trop longs. Les lieux, les scènes et les personnages sont très bien détaillés.

Nous faisons la connaissance de Chloe Davis et d'AJ Crown. Chloe travaille dans un service comptable. Son travail lui plaît bien. Elle suit les traces de son père. AJ alias l'Iceberg n'est autre que le patron de Chloe. Il semble la détester et elle n'en connaît pas la raison. Mais pour quelle raison AJ déteste à ce point Chloe ? Que lui a-t-elle fait pour qu'il la déteste ? Alors quand ils se retrouvent tous les deux enfermés dans un ascenseur en panne, Chloe lui crache son venin au visage. Il ne bronche pas. le lendemain, elle pense quitter son job mais AJ commence à se comporter autrement. Quelle mouche l'a piqué ? Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas trop vous spoiler.

Je tiens à dire que ce roman mériterait d'avoir plus de visibilité. Chloe et AJ ne peuvent pas vous laisser insensible à leurs personnages. Je recommande ce roman.

Musiques écoutées pendant ma lecture :
« Rise » de Calum Scott
« Love in the dark » de Leroy Sanchez
« Wonderlust » de Will Post
J'ai lu du 04/08/2023 au 10/08/2023.

Cela fait si longtemps que je n'ai pas lu un livre de cette auteure. J'ai eu un nouveau coup de coeur pour elle, je suis étonnée qu'on ne parle pas suffisamment d'elle sur les réseaux sociaux ou les sites littéraires.
Alessa Darling m'enchante de nouveau avec sa plume pétillante qui est un concentré d'émotions. Elle a le don de me faire dévorer son livre en peu de temps à chaque fois. Certes, son livre est court mais cela m'arrive de passer plus de temps à lire un livre de 200 pages que 400 pages. C'est pourquoi j'insiste sur mon côté "dévoreuse".
Nous avons une intrigue qui peut surprendre malgré son côté très classique de la romance. L'auteure ajoute des ingrédients, beaucoup d'humour et de douceur pour nous attirer dans les mailles de son filet. J'ai adoré !
Nous avons donc des protagonistes humains et attachants avec leurs qualités et leurs défauts. J'aime beaucoup leur relation qui évolue.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance classique en apparences mais elle se dévoile grâce à la plume d'Alessa Darling pétillante et légère. On ressent beaucoup d'émotions en compagnie de Chloe et d'AJ qui sont si humains. L'intrigue est intéressante avec sa douceur et peut surprendre même si elle est classique dans le fond.

Ma note : 9/10
📖San Diego. Chloe Davis travaille dans un service comptable. Son travail lui plaît bien, surtout qu'elle suit les traces de son père. le problème ? Son patron, AJ, dixit l'Iceberg. Il semble la détester et elle n'en connaît pas la raison. Alors quand ils se retrouvent tous les deux enfermés dans un ascenseur en panne, Chloe lui crie ce qu'elle a sur le coeur. le lendemain, honteuse, elle pense quitter son job. Mais AJ commence à se comporter autrement avec elle…
***
✒️𝑱𝒆 𝒅𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒄𝒆 𝒕𝒚𝒑𝒆. 𝑺𝒊 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔, 𝒋𝒆 𝒍'𝒆𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒍𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔. 𝑵𝒐𝒏, 𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆. 𝑫'𝒂𝒃𝒐𝒓𝒅, 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒈𝒊𝒇𝒍𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔, 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒈. 𝑬𝒏𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆…
⏫Un jugement, une rencontre impromptue et tout peut basculer. Chloe essaie tant bien que mal de mettre ses douleurs derrière elle et d'avancer. Mais son travail la relie inexorablement à son passé. L'amour peut-il l'aider à s'ouvrir à la vie ?
📜Une romance toute douce et facile à lire. Alessa Darling nous emmène dans les coins confinés d'un bureau où les jugements se font et se défont. Un masque porté lors du travail, le vrai visage dans la vie intime. Une jeune femme qui doit se libérer de son passé et un homme qui cache bien son jeu…
Malgré quelques fautes dans certaines tournures de phrases, j'ai passé un très bon moment aux côtés de Chloe et d'AJ 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai vite était imprégné dans l'histoire. Je l'ai vite lu également puisqu'elle n'est pas énorme. A peu près 250pages.

Ce qu'il faut savoir sur cette histoire c'est que tout part d'un mal entendu... une rencontre pas prévu et un contrat de société qui interdit tout...

Un ascenseur en panne qui va faire exploser notre belle Chloé. Après avoir dit le font de sa pensé elle ne pense qu'à démissionner. Mais c'est là que AJ va essayer de la rattraper et d'expliquer. Et puis se cacher rend tout plus excitant non ?

Une histoire riche en échanges verbaux très intéressant 🤣 une histoire de famille très touchante. Un boulot qu'on aime (ou pas) et le toit avec un patron tirant.
Malgré que pour moi il y a quelques coquilles (ou du moins pour moi) j'ai trouvé l'histoire très sympa et la plume facile à lire, happé par leur querelle et attirance je n'ai pas vue les pages défilé.

Ça a été une belle découverte. Une histoire qui mérite d'être découverte. J'ai passé un super moment.

- Pas du tout, mais tu es ma tentation et je ne veux pas me torturer inutilement. De toute façon, j'ai un rendez-vous d'ici une demi-heure.