Perry Rhodan tome 244 sur 371

Michel Vannereux (Traducteur)
Fleuve Editions (23/10/2008)
3.33/5   3 notes
L'invincibilité des nefs énergétiques des Larenns est avérée. Sous la férule de Perry Rhodan, la Voie Lactée subit l'occupation voulue par le Concile mais le Terranien poursuit son double jeu dangereux de collaborateur et de résistant. Pour organiser la lutte larvée, le rebelle Roctin-Par est un atout précieux : ses forces se dissimulent au sein d'un nuage obscur quasi impénétrable proche du Centre de la Galaxie. Pendant que des savants réfugiés chez les Bioposis, l... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 244 : Le poing de la résistanceVoir plus
Perry Rhodan, tome 1 : Opération Astrée par Scheer

Perry Rhodan

Karl-Herbert Scheer

4.00★ (7458)

371 tomes

— Les astuces des Terraniens sont faciles à éventer, persifla-t-il. Ils se comportent comme des enfants qui cachent une bille dans le plus proche tas de sable.
Son supérieur opina du chef.
— Votre réflexion est bonne ; seulement, je ne voudrais pas que vous preniez l’affaire trop à la légère. Perry Rhodan n’est pas un Humain habituel. Ce n’est pas dans le plus proche tas de sable qu’il cache sa bille, comme vous dites, mais là où tout le monde peut la voir, si bien qu’il ne viendrait à personne l’idée qu’il s’agisse effectivement de ce que l’on recherche.
L’espace était en feu. Sur la galerie panoramique, on voyait nettement qu’un entonnoir flamboyant, en rotation rapide, s’était formé au-dessus du vaisseau C.E.V. De telles apparitions étaient caractéristiques de zones de chevauchement entre le continuum einsteinien et l’hyperespace. Dans le poste de commandement du Marco Polo, les hommes fixaient avec étonnement le singulier spectacle.

Lire un extrait