ECHO Editions (07/02/2021)
4.42/5   6 notes
Charles, une star de la chanson française, choyé, et aimé de tous, se retrouve embarqué, bien malgré lui, dans une partie d’échecs extrêmement dangereuse. Lui qui n’y a jamais joué, va devoir rapidement en apprendre les règles et les coups pour ne pas perdre ce qu’il chérit le plus dans la vie.

Dans ce jeu machiavélique, est-il un simple pion ? Devient-il fou ? Va-t-il perdre sa reine ? Lorsque tout se déglingue autour de lui, que ses certitudes se dé... >Voir plus
Que lire après Echec... Et mat !Voir plus
Reçu vendredi, lu ce week-end...
j'ai pas décroché, c'est bien la preuve que pour un premier thriller on peut dire Echec et Mat!
En attente maintenant du prochain qui nous l'espérons nous tiendra autant en haleine que le premier.
Merci pour cette découverte d'une nouvelle écrivaine à l'imagination débordante.
Que dire mise à part que l'histoire de Charles, chanteur à succès, malmené par ce mystérieux joueur d'échec, m'a tenu en haleine !
Pas de temps mort, construction impeccable et une fin surprenante, qui boucle parfaitement l'ensemble !
Bravo à l'auteure et vivement le(s) prochain(s) !!