Nefasta tome 5 sur 10

Dragonfly Design (Autre)
EAN : 978B096PDN46K
(26/06/2021)
4.67/5   6 notes
Arianna essaie de se plier aux exigences de sa mère et de ne pas attirer l’attention sur leur famille. Cependant, durant le repas où l’émissaire des vampires est invité, sa maladresse légendaire va se retourner contre elle.

Darius est la voix de la raison au sein de son groupe, mais cette rencontre inattendue va le troubler. Durant le mois qu’il doit passer au bastion des mages, il va être partagé entre son devoir et son cœur qui se réveille.
<... >Voir plus
Que lire après Nefasta, tome 5 : AriannaVoir plus
Comme toujours avec cette série, il me tardait de lire ce tome avec la façon dont les choses se finissaient dans le précédent!

Celui-ci est un peu particulier parce qu'il se déroule en partie en simultané avec le quatrième. Ainsi, lorsque l'histoire reprend, nous revenons quelque temps en arrière. C'était intéressant de voir ce qu'il s'est passé parallèlement dans le tome quatre, mais j'avais aussi très hâte que l'on poursuive là où l'on s'était arrêté haha! L'auteure fait quelque peu travailler notre patience!

On a donc eu un petit aperçu de ce livre-ci dans celui d'avant. Ainsi, on sait que la famille d'Arianna est particulière, ce qui était intrigant. J'ai bien aimé comment débute la relation entre Darius et Arianna. C'était rigolo! C'est un tome dans lequel on en apprend beaucoup sur plusieurs personnages, ce qui est très intéressant. Dans le précédent, il y a eu quelques allusions par rapport à la situation de Livio, et on en connaît encore un peu plus sur lui ici, ce qui est plaisant! Mon coeur s'est serré face à ce qu'il a vécu. de plus, on en sait plus sur un autre personnage et mon coeur s'est tout aussi compressé.

Une intrigue qui n'était que mentionnée antérieurement s'est enfin développée, pour mon plus grand plaisir, parce que j'avais hâte d'en savoir plus! Plusieurs choses concernant les tomes précédents font sens. Plusieurs choses s'expliquent, sont interreliées avec ce qu'il s'est passé auparavant. de plus, le livre se dévore toujours aussi vite, c'est très addictif!

Bref, j'ai vraiment adoré ce roman! Je l'ai englouti comme les autres, on en apprend plus sur différents personnages et plusieurs choses s'expliquent. Il clôture la première saison de la saga Nefasta, ce qui veut dire qu'une intrigue reliant les cinq premiers tomes est terminée. Il me tarde de poursuivre la série pour découvrir la deuxième saison, car cela sous-entend de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages!
52eme lecture
nefasta Arianna tome 5 de Julie Dauge Auteure

Encore un très bon moment de lecture, un roman plus soft que les autres tomes, j'ai adoré le personnage d'Arianna elle arrive comme ça et nous envoûte
bravo Julie

hâte de lire la suite qui est déjà dans ma pal

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus