Les frères Harris tome 2 sur 6
Juno Publishing (19/09/2019)
4.68/5   14 notes
Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures. Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en... >Voir plus
Que lire après Les frères Harris, tome 2 : EnduranceVoir plus

L.A. Cotton

4.25★ (99)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

J'ai bien apprécié l'ambiance du premier tome des Frères Harris consacré à Camden même si tout n'a pas été parfait. Alors, je n'ai pas réfléchi pour solliciter le deuxième volet consacré au Bad Boy de la famille, Tanner, le jumeau de Cam. le fauteur de trouble qui met à mal la réputation de la famille et de son club par ses frasques médiatisées. Et depuis sa dernière incartade, il est la risée de tout Londres et n'arrive plus à échapper à la presse People et leurs Unes accrocheuses. Depuis cette nuit désastreuse, sa vie de bon viveur a pris un tournant à 360 %, lui, le footeux arrogant, sex-addict et volage, va devoir plier l'échine devant Belle, sa pire ennemie, pour s'en sortir de ce guet-apens.

Belle, la meilleure amie d'Indie, la campagne de Camden, est en colère et déteste Tanner, dégoutée par sa vie dissolue que même les médias l'ont concrétisé « le footballeur, le plus facile de Londres », mais, cette nuit-là, elle n'a pas pu le laisser se dépatouiller tout seul dans le simple appareil et s'est précipitée à son secours. Et aujourd'hui, elle le paie de sa réputation qu'elle a construite de sueur et d'arrache-pied qui partira en javel si elle ne trouve pas une solution !

Il a suffi d'une nuit, d'une énième incartade, deux réputations salies et un coeur plus tendre que la guimauve pour changer la vie de nos deux protagonistes. Si j'ai apprécié Camden, Tanner est un joli escroc qui m'a ravi le coeur comme toutes les femmes qui gravitent autour de lui. Sa réputation de type facile aurait dû rebuter plus d'une, mais son charme ravageur anéantit toute rébellion et s'installe vite dans ces coeurs qui ne demandent qu'à se prosterner devant sa grandeur … Et quand il part, il ne laisse que larmes et cendres derrière lui. Et Belle ne sera pas l'exception, elle aussi, a succombé. Sauf, qu'elle a géré cette attirance haut la main. Elle l'a attiré dans ses filets tentateurs sans aucune chance que d'abdiquer ! Sa folie, son caractère bien trempé et ses accès de colère ne l'ont pas fait fuir contrairement à ce qu'on peu s'attendre. Tanner qui ne vivait que pour son principe marqué au fer, un jour, une femme, a vite changé son fusil d'épaule et parti à la conquête de la seule femme qui l'a mis à genoux.

De l'extérieur, on n'aurait pas misé un seul sou pour ce couple improbable. Mais Belle et Tanner ont plus en commun qu'on ne le suppose… Tous deux, ont un passif loin d'être reluisant, tous deux se cachent au monde et ne montre que ce qu'ils veulent bien montré et rare ceux qui les connaissent vraiment. Rares ceux qui connaissent leurs mal-êtres et leurs côtés trop chou. Ils sont passionnés et passionnels, ils vont former une équipe inattendue mais Ô combien explosive à notre grand plaisir. Ces deux-là, c'est une évidence et vraiment de la dynamite et il n'y a qu'eux qui ne le voient pas, tellement, ils sont aveuglés par leurs doutes et rongés par la peur !

Ce deuxième volet est une réussite. Une belle partie de rigolade, beaucoup d'émotions et quel plaisir de m'imprégner de leur dynamique addictive ! Les Harris nous touchent par leur lien indéfectible, ils sont solidaires et très soudés… C'est une famille de footeux, mais pas que cela… Je vous laisse le découvrir.

Bref, le grain de folie des Harris m'a atteinte en plein coeur et j'attends avec impatience leur prochain coup d'éclat. Point de bonne humeur et d'émotions sans la présence de cette fratrie déjantée qui ne demande qu'à vous conquérir si vous lui faites une place dans vos PAL.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai adoré ma lecture, et pourtant au début j'ai eu du mal à m'attacher aux personnage ont fait leur rencontre dans le tome 1.

Belle déteste Tanner !!! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que malgré son petit manque de confiance en elle elle n'a plus l'habitude de se sentir vulnérable, sa famille est une calamité et aujourd'hui elle n'attend plus rien d'eux elle consacre sa vie à sauver des bébés et des familles. Alors maintenant seule compte Indie sa meilleur ami et l'avis des autres elle s'en fiche … mais Tanner la blessé en la rejetant…

Tanner lui à vu sa vie basculer quand son frère jumeaux à rencontrer l'amour puis changer d'équipe aujourd'hui il ne sais jamais sentis aussi seul, pour parvenir à supporter cette absence au creux de sa poitrine il enchaine les femmes et les scandale. Jusqu'au jour ou il fait la connerie de trop, il fait donc appel à Indie.

Sauf que ce n'ai pas elle qui arrive mais Belle, elle à juste voulu rendre service mais la presse déforme tout et tout le monde risque gros. Tanner se voit suspendre de football mais il n'est pas le seul dans la merde, Belle à un poste important et une mauvaise presse peut ruiner sa carrière.

Ils vont donc jouer au faux couple jusqu'à ce que les vrais sentiments viennent perturbé ce jeu d'acteur…

J'avais adoré Camden et comme leur caractère est assez éloigner j'ai eu du mal avec Tanner je le trouvais prétentieux et imbu de lui même jusque'a ce que je le vois faire certaines actions qui m'ont toucher et on montrer le jouer énorme qu'il cache.

Il m'ont fait beaucoup rire et m'ont ému :) avec leur grande et petite cuillère ;p

Bref le tome 2 confirme que cette saga est superbe et j'ai hâte de découvrir la suite :)
La famille Harris compte de grands joueurs de football européen, Gareth l'aîné, les jumeaux Camden et Tanner, Booker et une soeur Vi, petite maman du groupe.

Après plusieurs erreurs avec ses conquêtes d'un moment, Tanner se retrouve dans les rues de Londres dans son plus simple appareil. Sauvé par un sans abri avec un téléphone, il décide d'appeler Indie, mais tombe malheureusement sur sa colocataire Belle Ryan.
Belle haït Tanner, non ce n'est pas parce qu'il l'a repoussée mais parce qu'il s'affiche partout avec des groupies différentes à chaque fois, bien sûr. Elle sait qu'il va détester que ce soit elle sa sauveuse.

Tanner Harris, 26 ans est joueur professionnel de football au Bethnal Green F.C. dont son père est dirigeant. C'est le jumeau de Camden, Tome 1 Challenge. C'est un coureur de jupon, imprévisible, dévergondé,… mais derrière se cache un autre Tanner plus altruiste, plus simple.
Belle Ryan, 27 ans est chirurgienne néonatale, meilleure amie et colocataire d'Indie, Tome 1. Elle vient d'une famille riche, où les apparences et le paraître comptent beaucoup. Elle ne mâche pas ses mots, explosive et passionnée.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Tanner et de Belle. Les chapitres sont introduits par un titre accrocheur.
L'intrigue est menée avec simplicité, panache et tendresse. J'adore. Belle attire Tanner mais elle est interdit par rapport à Indie et à son précepte «baiser et ignorer». Depuis deux mois, il ne cesse de courir les femmes et d'atterrir dans les problèmes. Après le sauvetage de Belle, Tanner et elle se retrouve en première page des peoples. Tous les deux se mettent sur les nerfs, néanmoins quand Belle a besoin de lui, il est présent malgré leur désaccord. Il va trouver une solution pour la presse à scandale. La torture va commencer...
La plume est fluide et très facile à lire. L'humour est une pépite, leurs prises de bec sont adorables, les blagues grossières de Tanner sont magiques et la folie de Belle magnifique. Les comparaisons sont recherchées et très drôles. le rythme est dynamique, aucun ennui ou temps mort. Extraordinaire !
Les émotions sont diverses. Les disputes apportent une passion supplémentaire à leur attirance. Belle a toujours été surveillée et jugée dans ses gestes et actions par sa famille, elle fuit les restrictions, d'où le chocolat. Tanner a perdu son coéquipier mais aussi son jumeau, cela le chamboule. Ce changement le perturbe. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.

Une simple une, le pire mois de leur vie peut devenir le plus extraordinaire. La plume est magique, humour et émotion magnifiques. L'histoire de Belle et de Tanner est addictive, j'adore ces moments de lecture très complète. Excellent, vivement la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Après avoir découvert le premier tome des frères Harris, j'avais hâte de retrouver cette suite!!!

On retrouve donc le second frère Tanner. Tanner est un célibataire endurci. Nommé footballeur le plus facile de Londres, il n'a pas volé cette réputation si sulfureuse. La seule qu'il refuse de mettre dans son lit malgré son attirance pour elle, est le docteur Belle Ryan. Belle est la meilleure amie de sa future belle soeur. Face à ce rejet, Belle dévoilera un caractère volcanique et Tanner devra faire face à une femme très en colère.  le destin les obligera à se rapprocher pour sauver leur réputation. Mais entre nos deux protagonistes, les choses se compliquent lorsque les sentiments se mêlent de leur histoire...

Une fois de plus, je suis tombée amoureuse d'un des frères Harris. Comment ne pas craquer face à cet Homme? Alors bon, il est sexy, plein d'humour et surtout derrière cette façade se cache un homme au coeur tendre, alors forcément je craque. Quand à Belle, elle est cette héroïne forte qu'on aime retrouver. Ses punchlines sont juste parfaites face à Tanner. Leurs joutes verbales sont pleines d'humour et tout au long des pages, on aime les retrouver dans ces situations. Les scènes sont torrides comme dans le premier tome.
La duologie permet de comprendre ces deux personnages et de ressentir les émotions de chacun.
Ce livre est un condensé d'humour, de romance, d'émotions et bien sûr de scènes qui vous donneront très très chaud!!!!

Alors même si la trame reste classique, on prend plaisir à la lecture et les frères Harris sont toujours aussi craquants. J'ai hâte de retrouver le prochain tome!!!

Note
4/5
J'ai sorti ce titre de ma PAL pour clôturer le Challenge Juno 2021 pour l'item : un livre recommandé par un membre du groupe et je l'ai choisi pour ma copine Audrey !

J'avais bien aimé le premier tome, donc je voulais poursuivre et j'ai hâte de me lancer dans le troisième tome. On n'est pas encore au coup de coeur, mais j'ai encore plus aimé cet opus !

Belle et Tanner se détestent. Mais un soir, en voulant aider, ils se retrouvent liés pour un mois. Entre folies, rapprochements et désirs, ils vont prendre des décisions pour leur avenir.

Belle est une héroïne comme j'aime : forte, avec du caractère, folle et il ne faut pas négliger ce point ! C'est une jeune femme qui accepte son physique loin des mannequins et c'est ce qui la rend encore plus belle. Elle sait ce qu'elle vaut malgré une famille néfaste et je me suis très rapidement attachée à elle !

Tanner a été plus long. C'était du demi-teinte. Il a deux personnalités depuis un changement vis-à-vis de son frère. le Tanner joviale, sans prise de tête est détestable. Il est irrespectueux, nerveux. Mais le vrai Tanner : présent pour sa famille, qui s'ouvre à Belle, qui laisse vivre ses sentiments m'a charmé !

Un duo qui arrive comme souvent : une relation sans prise de tête. Un ajout à la situation. Pourtant, si avant tout cela ils étaient si attirés l'un par l'autre, cela été inévitable. Ils sont bouillants, tarés et parfaits l'un pour l'autre. J'ai eu peur avec leur tempérament et pourtant tout était juste.

Une romance qui part sur un cliché. Mais les émotions apportent quelque chose de plus. le sujet du football était intéressant même si un peu en retard. le thème du travail de Belle était génial à découvrir. Mais surtout les liens familiaux sont vraiment intéressants. Que ce soit du côté des Harris toujours aussi soudés, ou celui des Ryan, froids et calculateurs.

Les pages se défilent et j'aurais pu ne jamais les quitter. Je vous recommande fortement cet opus qui mérite d'être lu dans l'ordre à mon avis !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Chapitre 2 : Amas de chair
Belle
«… Alors pour cette raison, j’attrape mes clés et le post-it où j’ai griffonné ses instructions et je sors. Voyons quel genre de pouffiasse il a énervé ce soir. Il détestera que ce soit moi qui me pointe et cette pensée amène un sourire effronté sur mon visage.
Je roule jusqu’au coin de la rue qu’il m’a indiqué qui n’est qu’à quelques minutes de mon appartement. Alors que j’approche, je ralentis dans ma Mercedes blanche pour bien voir l’endroit où Indie est supposée le prendre. Il n’a pas été très spécifique alors, je tourne pour me garer. Je sors mon portable pour renvoyer un texto au numéro d’où il l’a appelée quand, soudain, de la chair heurte le capot de ma voiture. La panique explose alors que je m’inquiète de savoir dans quel genre d’animal je viens de m’encastrer ou si nous sommes finalement envahis par des zombies comme je l’ai toujours soupçonné. L’amas de chair tombe de l’autre côté mon capot et réapparaît près de ma portière côté passager. Je ne vois que des abdos nus et un poing qui commence à frapper une série de coups sur la vitre comme un psychopathe.
— Qu’est-ce que… commencé-je avant de rapidement déverrouiller ma portière.
L’amas de chair l’ouvre brusquement et se glisse à l’intérieur.
— Bon sang, roule ! Crie-t-il, ne faisant aucun geste pour se couvrir alors qu’il tourne la tête dans tous les sens pour regarder derrière nous comme un maniaque en fuite.

Je suis figée. Complètement stupéfaite alors j’absorbe la vue devant moi. Tanner Harris est assis sur mon siège en cuir noir, nu comme le jour de sa naissance...»
Chapitre 3 : Je t’en dois une
Tanner
«…
— Encore merci de m’avoir aidé ce soir.
Elle s’arrête à mi-chemin et se retourne, saisissant étroitement la rampe avec ses ongles vernis de noir.
— Tu m’en dois une, Harris, Une grosse.
Sa voix a repris le même ton réprobateur qu’elle utilise sur moi depuis des semaines.
Je hausse les sourcils.
— Tu n’as qu’un mot à dire et je suis à toi.
Son regard mauvis se transforme en confusion et mon stress remonte brusquement le long de mon dos à cause de l’impression que ça peut donner.
— Je ne voulais pas dire… je voulais juste dire…
balbutié-je.
Elle se met à trottiner en remontant le reste des marches en arrière.»