Guy Trédaniel éditeur (16/06/2020)
Dans l’Odyssée d’une Âme, Olivia fait l’investigation de son Âme en utilisant l’Analyse Transactionnelle qu’elle a étudiée aux États-Unis puis en montre ses limites et nous plonge dans la Psychologie Transpersonnelle qu’elle a découverte en Australie grâce a un Docteur français. Olivia nous fait découvrir le voyage d’une conscience extra-neuronale, à travers la régression ou thérapie des vies antérieures pour se libérer des Blessures d’Âme dans sa vie présente ainsi... >Voir plus
Que lire après L'odyssée d'une âmeVoir plus
Au départ ce qui était une lecture de vacances s'est transformé en véritable coup de coeur. Je ne connaissais pas du tout cet auteure et je l'ai découverte avec beaucoup de plaisir. Elle nous raconte l'histoire de sa vie celle de sa famille et les travaux en psychologie transpersonnelle . Elle aborde aussi les thérapies sur les vies antérieures afin de guérir les blessures d'âmes, ainsi que de son rapport face a la mort et l au delà . Ses écrits sont fascinants, elle aborde aussi son travail auprès des dauphins et je pense me procurer d'autres de ses écrits prochainement afin d'en découvrir davantage ...une lecture que je recommande à tous.