Elan Sud (11/07/2016)
En cet an de grâce 1690, la vie est rude pour les paysans de Génat, un modeste village du pays de Foix, au fin fond des Pyrénées. Elle est la même pour tous, rythmée par les saisons, les travaux des champs, les foires. Derrière cette façade routinière, devins et guérisseurs sont très actifs pour lutter contre la maladie, tenter de maîtriser les intempéries ou conjurer le sort.

Videos de Denise Déjean (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denise Déjean
Dimanche 4 juin 2023 : Quand les auteurs réinventent le cours de l'histoire, uchronie et dystopie Jean-Pierre Cendron (À l'ombre de l'avenue Victor Hugo, éd. Elan Sud), Ludovic Deblois (Inversion, Les Offray) Animée par Denise Déjean (Elan Sud). Changer le destin à portée de plume ? Reconstruire une société n'est pas toujours aisé.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com