EAN : 978B003MR7M68
EDITONS MARABOUT COLLECTION POCHE 2000 N°3 (01/01/1974)
3.25/5   2 notes
LESTER DEL REY est un nom bien connu des lecteurs de romans de science-fiction. Son premier livre, Marroned on Mars (édité aux Romans de la Science Fiction) fut le premier à gagner la Palme d'Or. Avant d'être auteur et éditeur du Journal de la Science Fiction, Lester del Rey exerça bon nombre de métiers : publicitaire, photographe, charpentier et fermier. Parmi ses occupations favorites, aussi nombreuses que variées, on peut citer : la philologie, la linguistiq... >Voir plus
Que lire après L'atlantide attaqueVoir plus
Lu dans ma jeunesse, quand je faisais feu de tout bois afin de lire de la SF, cette quête frénétique dans un genre littéraire dont à l'époque on faisait vite le tour m'entraîna parfois à lire un peu n'importe quoi.

Je n'ai pas de souvenir précis de ce bouquin de Lester del Rey, sauf celui d'avoir laborieusement terminé une lecture désuète dans une sorte de soucis "d'exhaustivité bibliographique" assez ridicule vu d'Octobre 2020.

Peut-être intéressant pour les amateurs de l'histoire de la SF, sinon passez votre chemin.