Maxima (12/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Y a-t-il amplification des attaques contre les chrétiens en cette décennie où le monde islamique se réveille ?

Alexandre Del Valle, spécialiste des relations entre civilisations et tout spécialement des questions liées au monde arabe, s’est livré à UNE ENQUÊTE APPROFONDIE ET TRÈS DOCUMENTÉE D’ OU IL RESSORT QUE INQUIÉTUDE ACTUELLE EST BIEN FONDÉE. En effet, partout dans le monde les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté aujourd’hui en n... >Voir plus
Que lire après Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd'hui ?Voir plus
Quelle grande claque dans la gueule !
J'en reviens pas.
Pourquoi, ici, le quatrième pourvoir ne dit rien ? Il est vrai qu'en occident, il est plus facile aujourd'hui de faire du bruit avec l'islamophobie... qui ne tue personne ici, sauf la connerie, alors que la christianophobie assassine, égorge, viole, et tue dans les pays musulmans....
Dur, très dur d'accepter ça. Et que l'on vienne pas me dire que ce sont le fait de quelques détraqués d'islamistes.
Ce sont des états entiers qui condamnent et qui tuent !
Libre à vous de vous faire votre propre jugement.
Un site à visiter ? celui de l'AED.
Bien le bonjour.

Videos de Alexandre Del Valle (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Del Valle
Les persécutions anti-chrétiennes partout dans le Monde : de la Chine communiste à la Turquie d Erdogan. Alexandre del Valle invité d'Eric Brunet sur RTL. Ses essais de géopolitique sont publiés aux éditions de l'Artilleur.