Cent Mille Milliards (15/05/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le plan pauvreté est l’une des grandes réformes souhaitée par Emmanuel Macron, qui ambitionne d’apporter plus d’efficacité dans la lutte contre la
précarité. Mais de quoi parle-t-on quand on évoque la pauvreté ? Qui est concerné par cet état que nous croyons tous connaître et qui nous effraye ? Huit
spécialistes (plus un !) de la question répondent à nos
angoisses, pas seulement matérielles...

Pour Georges Bernanos, « le monde mod... >Voir plus
Que lire après Huit regards sur la pauvretéVoir plus

Videos de Xavier Delacroix (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delacroix
Laurie Laufer nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Laurie Laufer. Psychanalyste, elle est également professeur de psychopathologie clinique à l'Université Paris-Diderot.
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/