Lemieux Editeur (19/04/2016)
4° de couverture (et rabats intérieurs) :
(Edition source: Lemieux éditeur - 04/2016)
ISBN : 9782373440584

«Et maintenant je dis quoi?» Cette phrase, Xavier Delacroix, lobbyiste de profession, l'a souvent entendue dans la bouche des dirigeants économiques et politiques comme des leaders d'opinion. Lui qui a organisé des colloques et des forums pour les puissants et les sachants a assisté en deux décennies à une parole publique us... >Voir plus
Que lire après Bouches inutilesVoir plus

Videos de Xavier Delacroix (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delacroix
Laurie Laufer nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Laurie Laufer. Psychanalyste, elle est également professeur de psychopathologie clinique à l'Université Paris-Diderot.
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/