Éditeur : Nisha Editions (19/09/2019)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 6 notes)
Depuis la mort de son père, Allison Huston n'a de cesse de sacrifier son bonheur au profit des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et soeur, elle a dû arrêter ses études et trouver un job.

C'est ainsi qu'elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés...
Fascinée par Derek, le fils de son patron, elle dissimule d'emblée cette attirance. Le jeune et séduisant héritier jouit d... >Voir plus

wennn
  02 octobre 2019
Dans ce roman, nous sommes face à une jeune fille qui doit tout faire pour sa famille
Après la mort de son père, la jeune femme a dû se battre face aux services sociaux pour récupérer la garde de ses frères et soeurs qui sont d'une importance capitale dans sa vie.
Sa soeur Rebecca , quant à elle, lui donne du fil à retordre et ne cesse de lui en faire voir de toutes les couleurs au risque de voir ses frères et sa petite soeur repris par les SSociaux. Heureusement, elle peut aussi compter sur Ben, son voisin et ami qui est toujours prêt à lui rendre service, mais aussi sur son patron très compréhensif qui l'adore et l'admire pour son courage à gérer tout ce petit monde. Elle ferait tout pour ses proches, même aller jusqu'à accepter le contrat que lui propose son employeur : se marier avec son fils Derek , l'homme pour qui elle a un petit faible, mais qui malheureusement passe son temps à collectionner les filles parfaites.
Seulement, Allison a des responsabilités qu'elle ne doit surtout pas oublier. Elle est courageuse face à toute épreuve et s'occupe à la perfection des enfants, mais grâce à Derek, elle va aussi pouvoir un peu profiter et s'occuper d'elle.
Les conditions particulières du contrat ne vont pas leur laisser le choix au rapprochement, mais c'était sans compter sur toutes les autres femmes qui entourent le beau et riche Derek qui risque de mettre en péril leur futur mariage arrangé. Derek va alors tout faire pour rendre ce fameux contrat plus agréable, mais au vu de son passé, cela risque d'être très compliqué.
C est un livre dont on ne voit pas les pages tourner. On a à faire à un homme issu d'un milieu aisé, ce qui habituellement me rebute un peu, mais l'auteure a su me conquérir avec ce personnage attachant. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Derek qui est un brin protecteur et qui ne fait pas preuve d'une grosse arrogance comme j'ai déjà pu le lire dans les romans contenant ce genre de personnage. Mais c'est vrai que ses actes parfois déplacés m'ont donné envie de le gifler.
Pour Allison, je pense qu'on est obligé de l'admirer et je l'affectionne particulièrement parce que sa force de vaincre face à tout ce qui lui arrive est spectaculaire.
Depuis le début Nisha et caetera, je n'ai jamais été déçue et encore une fois, je suis parfaitement conquise par leurs auteurs. Laurie Delarosbil auteure est une auteure qui sait retenir notre attention jusqu'à la dernière page et je dois dire que j'étais un peu frustrée de ne pas avoir la suite car ce roman est addictif et prenant. Je suis très curieuse de lire le prochain tome et j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse sauter dessus. C'est vraiment un réel plaisir de découvrir pépites comme celles-ci, mais aussi de découvrir des auteurs avec une plume aussi envoûtante alors merci énormément à Nisha & Caetera pour leur confiance et surtout à Laurie Delarosbil de m'avoir permis de m'évader dans son roman que j'ai tout simplement dévoré de la première à la dernière page.
Chroniquesparmilliers
  16 novembre 2019
Je remercie encore vivement mon partenaire pour leur confiance et l'envoi de ces deux services presse. J'ai décidé de rendre ma chronique sur la globalité des deux saisons. J'ai beaucoup aimé lire ces romans, bien que de prime abord le shéma peut paraître simple ou déjà vu mais justement l'auteure y a apporter nombreux éléments bien à elle pour en faire quelque chose d'unique, le récit est hyper fluide, ça a totalement fonctionné avec moi, j'ai pris un grand plaisir à m'immerger dans l'histoire d'Allison et Derek. Bien que la trame de l'homme riche et de la jeune femme un peu naïve et sans le sou me lasse, mais le tout travaillé par cette auteure m'a vraiment convaincue et emporter avec les personnages qui sont attachants, bien travaillés, on ressent toutes leurs émotions et contrariétés, c'est fort agréable dans un roman de se sentir si bien dans sa lecture et ne plus penser à rien que la suite des événements. J'ai aimé que la vie d'Allison soit bien particulière et assez dure pour elle, car elle doit assumer ses frères et soeurs dont des jumeaux assez jeunes. En effet sa famille à vécu un traumatisme et leurs parents sont décédés. Elle s'est battue afin d'avoir la garde des jumeaux Mary et Thomas afin qu'ils ne soient pas séparés et en foyer. Il en coûte qu'Allison doit travailler d'arrache-pied pour les faire vivre bien que ce soit très juste financement. Les imprévus, les études de Jeremy, les soucis de voitures en passant par une frangine exécrable et sur la mauvaise pente Rebecca est sombre et violente. L'aîné de la fratrie est doté d'une forte ténacité et garde, malgré les aléas de la vie le moral à toute épreuve. Elle sait se reprendre devant les plus jeunes qui ont besoin et comptent sur elle. Allison a obtenu son travail d'assistante par le grand patron de Johnson Construction grâce à son sérieux, sa ténacité et sa situation familiale y a aussi contribué... Mais alors que Charles Johnson fait une grande annonce, une proposition hors norme va venir bousculer la vie de notre jeune Allison et faire chavirer son coeur.
Qu'est-ce qui a pu la pousser ou non à accepter cet accord ? Ira t-elle réellement jusqu'au bout quitte à y briser son âme et son coeur ?
Je ne vous en dévoile pas plus sur ce fameux accord afin de ne pas vous spoiler comme j'ai pu le voir certaines fois. Il faut garder le mystère. À la suite de cela, Derek va devoir fréquenter Allison hors du travail. Leur relation va nous en faire voir de toutes les couleurs et nous faire passer par tous les états émotionnels qui soit. J'ai beaucoup aimé les différents personnages, mais on s'attache davantage à Allison et les enfants ne nous font que craquer encore plus. Une fois commencé, c'est une histoire qu'on ne sait pas lâcher tant on veut connaître la suite des événements. C'est une histoire riche et prenante où l'on va découvrir de nombreux rebondissements qui apporte encore plus de rythme au récit.
La plume de l'auteure, que je découvre est vraiment agréable à lire, fraîche et pétillante, clair et nette, c'est une très bonne découverte pour moi et j'ai désormais hâte de connaître cette suite envoûtante.... Après la saison deux, je suis resté totalement coite, frustration au possible !!! La suite va se faire désirer ça, c'est certain. Je vous conseille vivement ce roman qui est vraiment bien mené et vous fera passer un excellent moment de lecture, immersif, dynamique et bien rythmé tout au long du jeu de nos protagonistes. Merci encore à Nisha grâce à eux, je découvre de nouveaux auteurs et de belles pépites.
● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Tiffany62670
  30 septembre 2019
Allison est une jeune femme de vingt-deux ans qui a obtenu la garde de ses frères et soeurs lors de la mort de ses parents, cela a été très dur pour elle pour réunion tout le monde. Elle travaille en tant qu'assistante du PDG de Johnson Construction, elle a de grandes responsabilités. Dès son arrivée dans cette entreprise, Allison est vite tombée sous le charme du fils de son patron sans jamais oser lui dire ou lui montrer. le fils du patron est Derek Johnson,c‘est le vice-président de l'entreprise de son père. Il est super mignon, il a une carrure athlétique, il est célibataire et le plus convoité de la ville. Il a toutes les filles qui veut dans son lit. Allison va recevoir un contrat qu'elle ne peut refuser, ce contrat serait une bonne chose pour elle et sa famille. Ce contrat a pour but de marier nos jeunes gens, c'est-à-dire Allison et Derek. Cela permettrait à Allison de s'en sortir beaucoup mieux qu'avant, et cela, lui rapportera des bons points avec les services sociaux. Et pour Derek de calmer un peu sa réputation qui n'est pas jolie. Nos personnages vont devoir accepter chacun des règles…
Un premier tome très bien construit. Allison est une personne très courageuse qui fera n'importe quoi pour les gens qu'elle aime, quitte à s'oublier elle-même, elle est très touchante et émouvante. Elle a un moral et une force incroyable. Elle sait ce qu'elle veut. Derek est une personne très riche et ne s'en cache pas, ses réactions m'ont par moment soulé, il peut être touchant comme énervant, mais il reste cependant très protecteur ! Peu à peu des sentiments s'installe entre nos personnages, mais le passé de coureur de jupon de Derek n'est jamais bien loin !
J'ai hâte de me plonger dans la suite.
L'accord est une histoire intense, prenante, une histoire où règnent énormément de rebondissements, une histoire où on se pose énormément de questions, une fois commencé impossible de lâcher tellement on veut connaître la suite des événements. La plume de l'auteure est fraîche, addictive, elle nous transporte, nous fait ressentir beaucoup d'émotions. Des personnages complètement touchants, attachants. On passe par beaucoup d'émotions aussi, on ne peut qu'être touché par l'histoire de nos personnages. Je conseille de lire ce roman magnifique !
Lien : https://notrepassionaufildes..
Amandine_grn
  26 novembre 2019
Parlons peu, parlons bien! Parlons d'une des dernières romances que j'ai lu! Il s'agit de l'accord ! Et je l'ai dévorée, en même pas deux jours! J'étais totalement à fond dans l'histoire!
L'histoire n'est pas des plus originale, elle m'a fait pensée à 50 nuances de Grey. Celle qui ont lu les deux comprendront pourquoi. J'ai malgré tout aimée la tournure des évènements.
La plume de l'Auteur est très agréable et permet de défiler les pages sans s'en rendre compte!
Je me suis beaucoup attachée à l'héroïne. Son histoire de vie est très belle, et est pleine d'exemple et de courage.
Quand à la fin, je ne suis pas satisfaite! Il me fait la suite tout de suite!!!
Donc si vous aimez les histoires d'amour, les romances, les histoires peu communes, foncez.
Bookpassionaddict
  20 septembre 2019
Ce roman a été un coup de coeurs pour moi, une fois commencé impossible de m'arrêté.
Rien qu'un lisant le résumé j'ai eu envie de le lire. La couverture du livre est incroyablement belle .J'ai directement aimé la plume de l'auteure. Ce livre est très addictif , plein de rebondissements et pleine de surprise . On s'attache aux personnages surtout à Alisson .J'ai adoré ce tome 1, je veux tellement lire la suite. C'est un livre géniale je l'ai dévoré.
Je vous le recommande vivement c'est chouette découverte.

Lien : https://www.instagram.com/p/..