e ne suis pas déçue !
Quelle très belle découverte thriller. Des personnages intéressants que j'ai hâte de retrouver dans le prochain tome, à commencer par Joy Morrel, une flic que j'adore déjà beaucoup !
Dans cette première enquête, Angelina impose le ton tout de suite. On a affaire à une histoire sordide et torturée. Quelques scènes sont particulièrement dures. Y a de l'action du début à la fin et on ne s'ennuie jamais. Un page turner bien rythmée donc.
Ce thriller psychologique aborde des thèmes qui me passionne comme l'histoire criminel nazie, la psycho, les troubles du comportement et la rédemption. J'aime également cette fin, sans vous en révélez davantage.

Je recommande pour les amateurs du genre. Si vous aimez Fitzek vous aimerez également ce livre
Un thriller haletant inspiré de faits réels qui entraîne le lecteur dans une intrigue démoniaque.
Les nerfs de l'équipe d'enquêteurs vont être mis à rude épreuve dans une plongée au coeur d'expériences des plus sombres.
Premier volume de la série qui met en scène l'adjudante Joy Morel.
Une belle réussite pour un premier livre, cela m'a tellement plu que j'enchaîne avec la suite.
Nouveau petit coup de coeur pour ce livre, découvert par hasard dans le rayon "livres d'occasion" à Auchan ! le résumé est vraiment prometteur et personnellement, il m'a totalement convaincue ! J'adore les escapes games, les énigmes, les jeux... Je ne pouvais donc pas partir sans ce petit livre ! Je l'ai d'ailleurs lu d'une traite : les chapitres sont courts et entraînant, impossible de ne refermer le livre !

L'histoire est réellement bien ficelée, et j'ai eu un petit coup de coeur pour Joy, la policière, surtout dans les dernières pages du roman. Les mises en scène de ce "tueur" sont incroyablement glauques : âmes sensibles s'abstenir ! Personnellement, j'ai adoré. de nombreux codes, un rapport à l'histoire... C'était réellement passionnant, enrichissant. le dénouement est pour moi inattendu et j'ai adoré découvrir, au fil de l'histoire, les liens qui reliaient les différentes victimes.

J'ai adoré l'ambiance, l'atmosphère en général. Un thriller qui se tient, des personnages attachants... J'ai vraiment envie d'acquérir la suite des aventures de Joy !
Ce roman c𠆞st franchement une claque et un retournement complet de mon cerveau. Pour autant qu’il soit addictif ce roman est brillant.

Vertigineusement mene〞 il nous transporte tout de suite et ne nous la〬he plus. C𠆞st palpitant et on crève d’impatience de connaître le fin mot de l’histoire.

C𠆞st un re〜it diabolique qui pourrait devenir votre pire cauchemars. Un roman sombre tout en restant dans la ligne de ce que je souhaite en matière d’horreur.

... Si vous souhaitez frissonner c𠆞st vers ce thriller qu’il faut se tourner impérativement !

Les personnages sont tellement attachants. Malgré le fait que ce soit un thriller dynamique je trouve que l𠆚uteure a pris le temps de nous parler et de faire vivre ces personnages avec qui un bon moment se profile !

L’histoire m𠆚 enveloppé et m𠆚 englouti dans ce qu’on pourrait appeler un jeu. L’objectif est de survivre coûte que coûte. C𠆞st une enquête à mile à l’heure qui se profile et j𠆚i adoré ce bouquin qui m𠆚 déstabilisé !

POURQUOI JE N𠆚I PAS LU CETTE AUTEURE PLUS TÔT ??
Que dire..... Je me suis laissée avoir.... pourtant habituée au thriller mais celui-ci m'a scotchée. Je me suis sentie perdue plus d'une fois dans cette lecture. "Bon .. non tu as raté quelque chose, relis le passage.. Oh...pas plus éclairée que ça.. Bon continue alors, tu finiras par comprendre..." et puis me voilà conquise par la découverte de cet auteur. Une seule hâte, me procurer le suivant et me replonger dans son intrigue ! A découvrir absolument !
Ne la réveillez pas d'Angélina Delcroix

Direction quelques coins de France (avec un crochet par Ploërmel) en 2016.
Des codes, étrangement ressemblants à ceux qu'utilisaient les nazis durant la 2nde guerre mondiale lors d'expériences médicales abominables (une pensée pour HS 7744).
Des règles, des joueurs, des missions et un seul maître.
De la manipulation, au point de rendre dingue l'enquête et le lecteur !
Une fin qui donne envie d'une suite... le jeu peut-il vraiment être fini ?
Très bon thriller psychologique.
J'ai trouvé ce roman INCROYABLE. C'est un roman très bien agencé avec une plume qui nous donne envie de poursuivre le roman jusqu'au bout.

En revanche, personnellement moi j'adore les romans où des actions, qu'elles soient violentes ou non, se passent. Si vous êtes sensibles à des actions dites violentes dans les romans à suspense, je ne vous conseille pas ce roman qui sera peut-être trop « violent pour vous ». de plus, il est stipulé à la fin que ces actions sont basées sur des faits réels.

De mon côté, j'ai adoré. J'ai trouvé les personnages attachants. J'ai eu des émotions que je n'avais jamais ressenti en lisant un livre. Des frissons intenses tout le long, il faut donc s'accrocher au niveau des émotions. On a vraiment envie de continuer à chaque phrase terminée.

En résumé, c'est pour moi une lecture frissonnante. Elle est également très fluide et on ne voit pas les pages se tourner. On devient nous-mêmes complètement fou face à ce psychopathe dans le roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est un excellent thriller psychologique avec une intrigue très prenante, addictive et des scènes de torture assez dures à lire ( âmes sensibles s'abstenir). Et ce qui fait encore plus froid dans le dos c'est que le tueur reproduit les tortures infligées par les" médecins" nazis pendant la seconde Guerre Mondiale.
Le dénouement est aussi éprouvant mais qu'es ce que j'ai aimé cette lecture ! j'ai littéralement dévoré ce livre jusque tard dans la nuit . J'ai même enchaîné avec le second tome " Si je serais grande" pour retrouver les personnages et surtout l'adjudante Joy Morel ( ❤️).
Quel roman!!!
Tient en haleine, très bien écrit
Les scènes décrites sont affreuses, âmes sensibles ATTENTION
Par contre déçue de la fin
A découvrir
Il s'agit donc de l'histoire de Joy, une policière chargée d'une enquête plus qu'étrange et qui semble de près ou de loin liée à elle puisque le tueur s'amuse à lui envoyer un petit mot contenant une sorte d'énigme. Les personnages se lancent rapidement à la poursuite d'un psychopathe qui semble calquer des meurtres sur des expériences menées par les nazis durant la guerre. La psychologie a une grande part dans cette histoire et j'ai aimé la manière dont l'auteure explique de quelle manière les événement vécus par un individu influencent son devenir.
Lien : https://sorcererlibrary.word..