La cage de la mante religieuse tome 2 sur 5
IDP Boy's Love (08/11/2017)
3.45/5   10 notes
Ikurô, conformément au testament de son père, a perdu tout son héritage, dont la totalité revient à son grand frère illégitime Ranzô. Mais personne ne le sait, et tout le monde pense qu'il est le successeur officiel. En tant que tel, il épouse Sachiko, qui appartient à une branche éloignée de sa famille basée à Kyôto. Cependant, six mois plus tard, ils n'ont toujours pas consommé leur mariage.
Puis un jour, Ikurô doit faire un choix qui fera basculer son dest... >Voir plus
Que lire après La cage de la mante religieuse, tome 2Voir plus

Blue Sky Complex

Kei Ichikawa

4.29★ (153)

8 tomes

Après une lueur d'espoir le temps du premier chapitre, on sombre de plus en plus dans la noirceur avec ce deuxième tome des aventures d'Ikuro. Ses tourments sont déchirants, entre homosexuel refoulé qui se cherche, jeune héritier à qui on a refusé le titre malgré tous ses efforts, et fils rejeté par ce père à qui il désirait tant plaire. Tous ces côtés de sa personnalité sont explorés dans ce nouveau tome lors duquel la narration est bien menée. Malheureusement, cette volonté d'aller toujours plus loin dans la noirceur et le drame psychologique commence sérieusement à me faire décrocher. J'ai l'impression que l'histoire n'avance pas et qu'on tourne en rond autour des plaies du héros, plaies dans lesquels son serviteur aime bien jeter du sel pour les rouvrir. Pour les amateurs de drame, ça doit être parfait, pour moi qui n'aime pas trop ça, c'est très long. Je garde un peu d'espoir pour le dernier tome vu la promesse faite concernant Ranzo dans le cliffhanger concluant le tome.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..