Jocelin Morisson (Autre)
Exergue (10/06/2021)
4.75/5   2 notes
Grâce à l'hypnose spirituelle et à la transe médiumnique, l'auteure nous invite à comprendre le phénomène de la réincarnation pour libérer les blocages qui limitent notre épanouissement.
Ce livre n'a pas vocation d'apporter les preuves de la vie après la mort, des expériences de mort imminente, de communication avec les défunts et autres êtres, de visions de fantômes, d'écriture automatique, de trans-communication, ni celle de l'existence de vies antérieures ... >Voir plus
Que lire après Mes vies antérieures, mes ancêtres et moiVoir plus
Anne Deligné est praticienne en hypnose spirituelle et également une passionnée du monde de l'au-delà. Dans son ouvrage, elle nous partage ses expériences en les alternants avec certaines analyses d'auteurs, scientifiques ou journalistes scientifiques qui démontrent depuis plusieurs années que le passé, le présent et le futur se confondent.

Grâce à l'hypnose spirituelle, aux expériences d'états modifiés de conscience qu'elle pratique sur ses consultants, Anne Deligné nous fait prendre conscience de ces divers tourments qui pourraient nous nuire et dont l'origine remonterait à des temps immémoriaux.

Comme nous le démontrent les témoignages présents dans l'ouvrage, remonter dans les mémoires du passé est souvent salvateur. Non seulement des évènements enfouis peuvent refaire surface, mais également les émotions qui y sont associées, et c'est là qu'intervient Anne Deligné afin d'aider la personne à accueillir ce qui vient, à transmuter l'origine du mal-être pour s'en affranchir.

L'hypnose spirituelle permet donc de voyager dans les vies antérieures, mais également de rencontrer les âmes de défunts ou les liens inconscients et invisibles de nos ancêtres dont la présence peut nous alourdir, nous freiner dans notre évolution.

« Un problème, un mal-être peut donc avoir plusieurs sources, et bien souvent des sources croisées. »

Remonter à la source pour reconstruire le passé, dans ce monde hors de l'espace temps, pour comprendre certains de nos comportements ou conduites répétitives, nous aide à libérer notre âme pour retrouver cette capacité de prendre une décision en conscience et non sous influence…

Enrichi de divers schémas, ce livre nous invite à une véritable exploration des dimensions de la conscience, de notre soi supérieur afin d'améliorer notre devenir.

Soyons conscients de ce qui nous "emprisonne", y compris les traditions familiales, le regard des autres, et tant d’aspects qui jalonnent chaque instant de notre vie.

Video de Anne Deligne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Deligne
« L'âme est le véhicule de la conscience, indépendante de l'espace et du temps… Elle survit donc après la mort. » PHILIPPE GUILLEMANT
À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même.
Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.
Préface de Jocelin Morisson
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-vies-anterieures-mes-ancetres-et-moi-p-9262.html