Les Editions du Rocher (04/10/1994)
4.67/5   6 notes

Physicien, diplômé de l'Université Columbia de New York, Patrick Drouot, nourri des apports des traditions orientales, occidentales et des rites et coutumes des Améridiens, mène sa quête avec une rationalité absolue. Fort de sa propre expérience de réincarnation et des milliers de cas qu'il a eu à connaître, l'auteur dresse un bilan des recherches de la dernière décennie. Pourquoi et comme... >Voir plus
Que lire après Mémoires d'un voyageur du tempsVoir plus
Pour aborder ce livre il serait mieux de croire en la réincarnation ou du moins être sur le chemin qui mène à cette déduction.
Physicien, Patrick Drouot est diplômé de l'université de Columbia. Il est de plus passionné par tous ce qui touche aux anciennes traditions. A la fin des années soixante-dix il découvre la régression dans les vies antérieures sous hypnose.
Dans ce livre, il nous fait découvrir les liens qui existent d'une réincarnation à l'autre. Pour certains d'entre nous les causes de nos souffrances peuvent s'expliquer à cause d'un passé douloureux. Il nous permettra aussi de se poser la question sur : qu'est-ce que la réalité ? Est-ce qu'elle s'arrête à la perception de nos cinq sens ou y -a-t-il quelques choses que nous ne voyons pas ?
Un bouquin passionnant, qui permet d'entrevoir la lumière au-delà de notre bulle de matière. Ici tout n'est que dualité, causes et conséquences. Ce livre permet aussi de découvrir la richesse de notre incarnation terrestre.
De l'autre côté du voile le temps n'existe plus cela permet de voyager au grès de ses besoins : le passé et le futur sont accessibles pour qui veut guérir de ses traumas.

Ce sont nos pensées d'hier qui engendre la réalité présente, ce sont nos pensées d'aujourd'hui qui créeront notre futur.

Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)