EAN : 9782749920313
Michel Lafon (13/02/2014)
4.17/5   3 notes

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après La pierre du souvenir - Comment vivre le deuilVoir plus
Yonelle Delle nous fait partager ses quarante-cinq années de communication avec l'Au-delà ponctuées de messages, de signes et de ses expériences afin de nous aider à vivre le deuil d'une manière plus sereine en évitant de nous enfermer dans le désespoir, la colère qui nous empêchent de continuer notre chemin de vie.
C'est un livre qui apporte la paix qui nous pousse à ne plus vivre dans la peur de la mort, en nous faisant prendre conscience que la vie et le trépas sont une continuité et que notre voyage sur terre n'est qu'une étape pour apprendre à aimer. Yonelle Delle nous recommande...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..

Il existe un Ciel, un monde, invisible pour nos yeux, et pourtant intimement imbriqué, lié, connecté à la réalité terrestre dans laquelle nous évoluons chaque jour. Et ce Ciel me parle. J'entends vos hésitations, vos doutes ; j'accepte même votre perplexité, car il est vrai que le monde que j'évoque peut paraître étrange, inconnu, lointain. Pour moi, ce monde est proche, il est là, il est vivant, il est heureux.