Mathieu Maillefer (Autre)Michelle Jaillet (Autre)
Magnard (08/04/2021)
4.25/5   2 notes
Développer la lecture en anglais, en classe ou en autonomie !
L'histoire :

Amelia et Oliver Jones entrent en compétition avec Octavia et Cadell McNight, leurs pires ennemis, pour remporter un trophée magique. Les quatre jeunes vivront des aventures étonnantes en Écosse, pleines de rebondissements, jusqu’au dernier chapitre !

Lecture en classe ou en autonomie
Chapitres courts et captivants pour stimuler la curiosité
... >Voir plus
Que lire après The Joneses and the Clan TrophyVoir plus
C'est l'histoire de deux jeunes, Amélia et Oliver qui entrent en compétition avec Octavia et Cadell pour remporter un trophée magique. Ces quatre personnes ont des pouvoirs des plus étonnants! Qui remportera le trophée?
J'ai apprécié cette histoire parce que dans ce livre, il y a beaucoup de rebondissements et de jeux d'énigmes. Octavia, Cadell, Amélia et Oliver ont également des pouvoirs magiques fascinants.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les livres avec de l'action, des énigmes et du fantastique.

Un petit roman pour lecteur débutant en anglais avec une intrigue à rebondissements et un vocabulaire accessible. C'est plutôt bien fait et les illustrations amènent une plus value non négligeable. Cet ouvrage convient pour des enfant dès 8 ans. Une aventure mêlant pouvoirs et amitié.