Kessinger Publishing (10/09/2010)
Membre de l'Institut de France (Académie des Beaux-Arts) ; correspondant de la Société Asiatique de Calcutta; officier de l'ordre royal de la Légion d'Honneur ; chevalier de l'ordre de Sainte-Anne de Russie, et de la couronne de Bavière ; ancien gentilhomme ordinaire de la chambre du Roi ; ancien directeur des Musées royaux, et de la monnaie des médailles, etc.

... >Voir plus
Que lire après Description des Objets d'Arts qui composent le Cabinet de feu M. Le Baron V. DenonVoir plus
En publiant ici la description d’une partie considérable et très variée de ce magnifique cabinet, nous avons cherché à établir une classification peu usitée dans ces sortes d’ouvrages ; nous la soumettons au jugement du publie éclairé.

Video de Vivant Denon (2) Voir plusAjouter une vidéo

[dix chefs d'oeuvre de l'érotisme]
- Olivier BARROT dit quelques mots des auteurs des 10 nouvelles qui composent le livre, parmi lesquels VIVANT DENON, MAUPASSANT, VERLAINE, Pierre LOUYS.