Les éditions du 38 (15/03/2023)
Alyssia, en congé forcé, rend visite à ses parents sur Terra Nova. Elle reçoit une mystérieuse invitation à se rendre sur Davos, une lune réservée à l’élite multi-trillionnaires. Certains membres, les plus fortunés de l’Humanité, suivent ses travaux à la division APO. Ils s’inquiètent d’une menace qui pèserait sur le genre humain. Et donc, sur leurs profitables affaires. Bien que farouchement opposée à une coopération avec ces personnalités pour qui elle n’éprouve g... >Voir plus
Que lire après Extinctions, tome 4 : Le club des 20Voir plus

Alyssia va rencontrer l' « élite », les super-riches. Et comme nous sommes dans le futur pas de yacht mais des vaisseaux spatiaux personnels, des traitements contre le vieillissement poussé à l'extrême.

Et du pouvoir, le pourvoir se recruter qui ont veut pour son propre profit.

Une bonne occasion d'imaginer ce que seraient nos actuels milliardaires dans quelques siècles.

Je vais divulgâcher un peu en révélant qu'Alyssia porte un organisme étranger en elle.

Implanté depuis longtemps, elle en révèle peu. Mais peu ton garder un secret face à des gens aux moyens illimités ?

Ce que l'on sait c'est que l'organisme décuple ses capacités et qu'il semble l'orienter, l'aider
Vers toujours plus d'indices sur la destruction des civilisations ? Il semble…
Mais pourquoi et dans quel but ?
C'est encore bien mystérieux

Lien : https://post-tenebras-lire.n..