EAN : 9782914119993
Editions du Huitième Jour (19/02/2009)

Cet ouvrage est le fruit de l'expérience de plus de vingt ans d'un neurologue spécialisé dans le traitement des céphalées. L'originalité de ce livre est d'apporter une méthode simple et facilement applicable, une méthode en trois temps : comprendre (le mécanisme), apprivoiser (pour prévenir les crises) et guérir (avec les traitements adaptés). Pour la première fois, la migraine est prés... >Voir plus
Que lire après Apprivoiser la migraineVoir plus
Migraineuse sans le savoir depuis des années, cet ouvrage m'a été très utile : il permet de comprendre son mal, de déterminer son profil et de trouver les stratégies à mettre en oeuvre pour atténuer les douleurs. le livre est court et bien écrit, ce qui ne gâche rien.
Par ailleurs, l'auteur - migraineux, au demeurant - prouve par quelques exemples que la migraine n'est pas une fatalité et qu'elle peut être combattue, circonscrite pour le moins. Enfin un peu d'espoir à tous ceux qui en souffrent !

Videos de Michel Dib (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Dib
Apprivoiser le stress .Un livre du Dr Michel DIB, neurologue. Interview Hexagone.tv www.hexagone.tv
>Sciences médicales, médecine>Maladies>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques (434)