Obsession dangereuse tome 1 sur 2
EAN : 9781520240329
Auto édition (02/01/2017)
4.62/5   8 notes
Zoey Wayatt, jeune avocate franco-américaine, lâche toute sa vie à Nice du jour au lendemain pour repartir vivre à New York dans un but précis ; retrouver l’homme qu’elle a toujours aimé : Jake Salvatore. Le chemin sera long et dangereux, car celui qu’elle recherche désespérément, la mettra en danger sans le vouloir.
Érotisme, manipulation, triangle amoureux et suspens seront au programme. Plongez dans l’univers sombre de la mafia et de cette ville qui ne dor... >Voir plus
Que lire après Obsession dangereuse, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Un gros coup de coeur pour cette histoire...

Il s'agit d'une très belle histoire d'amour, l'amour et l'unique, celui que l'on aura toute notre vie en tête… Celui que l'on ne pourra jamais oublier surtout quand on a du le quitter non pas parce-que l'on ne l'aime plus mais justement parce-qu'on l'aime tellement qu'on ne voit que son bonheur et on le protège…

Les personnages sont attachants et tellement dans l'air du temps. Ce pourrait être des connaissances à nous… enfin presque car le milieu sombre dans lequel ils vont être obligé de survivre n'est pas quelque chose de super banal quand même lol et je dis heureusement mdr

Zoey est une jeune femme pétillante, naturelle mais parfois réagissant sur un coup de tête sans en mesurer les conséquences avant lol Elle fera tout pour retrouver son unique amour, Jack Salvatore, et le reconquérir même si de nombreux rebondissements et des personnes mal intentionnées se mettront sur leur passage.

Jake est mystérieux, sombre mais il change littéralement lorsqu'il est en présence de Zoey. Il n'a jamais cru dans les raisons qui ont poussé Zoey à la rupture et il n'a de cesse de vouloir la protéger du monde dans lequel il évolue pour essayer de « sauver » son père.

Heureusement ils auront de super amis sur qui ils pourront compter en toute circonstance et c'est là que l'on voit que les personnages secondaires ont également une place importante dans l'histoire.

Enfin l'intrigue est présente tout au long du roman, elle est vraiment très prenante et les rebondissements sont savamment dosés ce qui donnent un rythme soutenu à l'intrigue. On en apprend également sur le mode de fonctionnement de la mafia et surtout ce qu'ils sont prêts à faire pour garder leurs pouvoirs et ne pas se « faire prendre »…

Bravo à l'auteure Virginie Didier dont la plume est très fluide, prenante et dont l'histoire m'a littéralement envoûtée et enthousiasmée… J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 et je vous conseille de découvrir ce super roman, si ce n'est déjà fait !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Je voudrais remercier Virginie Didier pour sa confiance.

Quand Virginie DIDIER nous a proposé son livre, elle nous a expliqué son histoire et j'ai vraiment senti que qu'elle y avait mis une partie de son âme et de son coeur!! ...et ça s'est ressenti à la lecture! Je dois dire que je me suis régalée, même si cet univers n'est pas dans mes habitudes de lecture.

Une histoire forte, pleine de rebondissements et de suspense, des personnages surprenants, où l'auteur nous livre une narration à plusieurs voix, ce qui nous plonge au coeur de l'histoire.

Zoey, une jeune avocate qui ne supporte plus le comportement de son père et plaque tout pour repartir à New York afin de retrouver le seul homme qu'elle aime...
Sauf que Zoey ne pense pas une seconde que la vie de Jake a changé. C'est une femme entourée d'hommes qui la convoitent. Entre l'ex fiancé, le collègue et Jake...ajoutez-y un père avec qui le dialogue est difficile. L' héroïne va vivre des évènements à la fois tristes et sulfureux. le monde des avocats et des mafieux est très dangereux et Zoey va en faire les frais.

Dans cette histoire, on sent vraiment l'amour entre Jake et Zoey, le vrai amour !! Mais Jake doit se concentrer sur bien autre chose et les retrouvailles vont tourner au cauchemar!!!

J'ai trouvé les personnages vraiment top, on sent que Jake est un homme bon malgré l'univers qui l'entoure et Zoey est une jeune fille pétillante qui fonce et qui n'a pas peur .

Une histoire riche en suspense et rebondissements !!!!

J'ai dévoré ce livre, merci pour cette découverte. Je recommande fortement cette lecture rythmée et j'espère très vite découvrir la suite.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Une belle histoire qui manque cependant de suspens, nous n'avons pas de grandes surprises. Elle est rédigée a la troisième personne mais certains chapitres sont à la première personne sous le point de vu de Zoey Et Jake.

Après avoir abandonné son fiancé devant l'autel, et pour échapper à l'emprise de son père, elle décide de partir pour new-york afin de reprendre sa vie à zéro et de retrouver Jake un ex petit ami qu'elle n'a jamais oublié! Mais les retrouvailles ne se passent pas vraiment comme elle l'esperait.

J'ai été déçu par cette fin trop brève ! Mais à voir pour la suite.

Zoey, jeune avocate, ne supporte plus le comportement de son paternel. Elle décide de reprendre sa vie en main. Pour se faire, elle doit s'éloigner de celui qui lui bouffe la vie. Elle plie bagage direction New York afin de retrouver le seul homme qu'elle aime et aimera toujours...

Sauf que la belle n'a pas pensé une seule seconde que Jake ait changé ! Comme vous l'aurez remarqué, elle est un brin impulsive ! Elle a une tendance à agir d'abord et à réfléchir ensuite... Son objectif est clair, simple : remettre la main sur Jack Salvatore, le reconquérir quoi qu'il en coûte ! Ce ne sera pas de tout repos, il y aura de nombreux rebondissements et de nombreux vilains pas beaux qui se dresseront sur son passage.

Jake est un homme mystérieux, sombre et c'est probablement ce qui a fait fondre le coeur de Zoey. Il n'a pas accepté les raisons de rupture que lui a donné Zoey à l'époque... A son contact, en sa présence, il change, ce n'est plus le même homme, il se transforme !

Si les protagonistes apportent beaucoup à l'histoire et que tout est axé sur eux, les personnages secondaires ne sont pas en reste car ils font partis intégrantes de l'histoire, ils ont leur pierre à apporter à l'édifice.

L'intrigue est constante et bien menée ! Les rebondissements sont nombreux et tombent à point nommés. La plume de Virginie est fluide, belle, entraînante !

J'ai hâte de pouvoir découvrir le tome 2 et je ne peux que vous conseiller la lecture de cette belle romance qui ne vous laissera pas indifférent(e) !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Merci à Virginie Didier pour m'avoir permis de découvrir son roman.

Nous sommes en compagnie de Zoey Wayatt, jeune avocate qui décide de repartir à New-York pour chercher à recommencer une histoire avec Jake qui s'est fini trop tôt. Zoey est une fille vraiment pétillante, qui à le goût en la vie et qui a des rêves d'avenir avec son amour de jeunesse.

Je m'attendais à une lecture pas très élaborée, qui va aller droit au but et qu'il n'y aurait pas vraiment de surprise. Mais je me suis même choquée d'avoir fini la lecture en peu de temps : Une soirée. Je n'ai pas vu les heures passées que c'était déjà terminé. D'ailleurs, je veux savoir la suite car la fin est juste horrible, on veut la suite !

Moi qui n'aime pas tellement l'érotisme, quand j'ai vu les scènes de sexe, cela ne

Lien : https://egideofbooks.blogspo..

Ils se regardèrent pendant un instant qui sembla interminable, comme si le temps s'était arrêté. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau et son regard toujours aussi mystique. Elle avait toujours eu cette impression que son regard pouvait sonder son âme et qu'il avait toujours été le seul à la comprendre. Ce soir ce sentiment refaisait une fois de plus surface...
La haute société est dans l'incompréhension totale, à Nice comme à New York, la cérémonie qui devait avoir lieu samedi 18 juillet a été annulée à quelques minutes du début. Adultère? Contrat de mariage forcé pour le futur mari? Personne ne sait encore. L'annulation viendrait de la future mariée...
J'ai peur, peur de m'attacher à lui malgré tout l'amour que je porte à Jake. Ce sont deux personnes différentes, différentes mais ce qu'un ne m'apporte pas l'autre me l'apporte... Matt, lui n'a pas une vie compliquée ; durant ce dernier mois, il m'a apporté un peu de stabilité.
Elle était sexy mais à la fois glamour. C'est vrai qu'elle ne faisait pas son âge, elle paraissait toujours plus âgée et plus mature.
Malheureusement, quand on appartenait à la haute société, sortir du rang était mal vu.