EAN : 9782012905153
Hachette Comics (16/01/2019)
Ralph la Casse et son amie Vanellope Von Schweetz débarquent sur internet, un nouveau monde immense et excitant, à la recherche d'un volant de rechange pour le jeu Sugar Rush. Ils y découvrent les embouteillages, les publicités et toutes sortes de distractions. Ils vont devoir rester concentrés pour naviguer sur internet et parvenir à leur fin. Le parcours que vous choisirez leur permettra-t-il d'arriver à temps à destination ? Pendant ce temps, à Litwak, le jeu Fél... >Voir plus
Quel n'a pas été ma surprise en découvrant cette BD. Elle ne retrace pas réellement le film, la quête du volant de Sugar Rush sert de point départ pour nous proposer une BD " interactive " qui ressemble quelque peu à "un livre dont vous êtes le héros". En dehors de ça les évènements proposés sont complètement inventés pour nous proposer plusieurs histoires en parallèle.
Moi qui pensais trouver l'histoire du film je me suis bien trompée mais j'adore l'idée qui correspond tant à l'esprit du film.
Attention pour lire cette BD suivez bien les indications en bas de pages ;)