Leduc (05/11/2007)
Toutes les femmes peuvent atteindre l'orgasme, ou plutôt les orgasmes. Vous aussi ! Le Traité des orgasmes vous dit tout ce qu'il faut savoir pour atteindre le 7e ciel, seule ou avec votre partenaire ! Gérard Leleu vous invite à un voluptueux voyage où vous allez apprendre à stimuler votre point G, explorer les points P et N (dont vous ne soupçonniez pas même l'existence), tirer le meilleur parti des sex-toys et découvrir les meilleures positions du plaisir... De le... >Voir plus
Que lire après Le traité des orgasmes : Les secrets de la jouissance au fémininVoir plus
La vie des humains est rude, souvent cruelle. Ils sont exposés en permanence à la souffrance, à l’angoisse, à toutes sortes de désagréments et de menaces sans oublier la menace de la mort qui leur est inhérente.
Il leur faut trouver chaque jour le moyen d’adoucir cette condition. Le plaisir en est un. Le plaisir calme l’anxiété liée aux circonstances de la vie, anesthésie les douleurs, récompense les efforts et apaise l’angoisse existentielle. Le plaisir n’est pas un « à-côté » de la vie c’est la condition de la survie. L’espoir de jouir fait vivre, l’obtention du plaisir reconduit le contrat vital. Sans lui l’existence humaine serait un long calvaire.

>Hygiène>Contrôle des naissances. Hygiène sexuelle>Manuels d'éducation et de technique sexuelles (34)