Éditeur : Marabout (07/11/2018)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 6 notes)

Timidité, solitude, indécision, rancune, anxiété... Vous pouvez dès aujourd'hui décider de votre état d'esprit simplement en agissant sur l'énergie qui circule en vous, le chi, quelles que soient les circonstances extérieures. Le Barefoot Doctor, dans un voyage initiatique plein d'humour, fait tomber les grands principes et les idées reçues, en alliant taoïsme, acupressure, massage, visualisation... >Voir plus

hotaruhotaru   19 juillet 2019
Vous n'aidez personnes (ni vous, ni les autres) en étant malheureux. Alors, quelle que soit la souffrance de ceux qui vous entourent et qui vous sont chers, soyez certains que votre rire leur sera d'un secours bien plus grand que vos larmes.
hotaruhotaru   19 juillet 2019
L'univers dans lequel nous vivons est d'une grande bonté,si,si. Voyez-le plein de bonté et il sera plein de bonté. Voyez-le hostile et il sera hostile. La qualité de votre séjour sur Terre n'est qu'une question de choix. Bien sûr, la douleur et la souffrance existent (...) sachez que plus vous serez libre, plus vous allegerez ces sentiments pénibles.
hotaruhotaru   19 juillet 2019
Succombez aux imprévus de la vie avant qu'ils ne sombrent définitivement dans l'oubli!
hotaruhotaru   19 juillet 2019
La liberté se trouve en chacun de nous