Parragon (13/01/2012)
3.5/5   2 notes
La cuisine indienne est devenue très populaire en Occident. Si, par le passé, la dégustation de mets indiens se faisait exclusivement dans les restaurants, nombreux sont ceux qui ont découvert aujourd'hui qu'il est tout à fait possible de préparer son repas indien dans sa propre cuisine. Du délicat poulet korma au très relevé vindaloo, la cuisine du sous-continent indien est aussi diverse que délicieuse. La diversité des recettes et des saveurs permet à tout un chac... >Voir plus
Que lire après Envie de cuisine indienneVoir plus
Un petit livre sans prétention, peu couteux, avec une introduction réduite à sa plus simple expression, mais une centaine de recettes éprouvées avec des photos alléchantes. Les recettes sont précises, les ingrédients bien identifiés, et la mise en oeuvre se fait sans difficulté. Qui plus est le format réduit du livre est très pratique. Aussi efficace que des livres plus conséquents pour expérimenter la cuisine indienne, il ne lui manque qu'un peu de rêve sur ce pays lointain, concision et format obligent.
Je trouve ce livre de recettes de cuisine indienne vraiment génial et ludique. Les illustrations sont alléchante et les recettes sont assez simples à exécuter.
Ma recette préférée, le Poulet Tikka Masala, j'en raffole !!!