Éditeur : Milan (10/06/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Cette nuit, c'est cours de sport au manoir ! Le professeur Volt a imaginé un programme d'enfer pour transformer les Croquignoles en montagnes de muscles. Ces derniers sont bien décidés à devenir des champions, oui, mais en bêtises ! Tous aux abris, va y avoir du sport

bdelhausse
  20 juillet 2018
Au Manoir Croquignole, c'est le cours de sport qui va débuter. A la manoeuvre, le Professeur Volt, celui qui envoie de l'électricité quand il s'énerve.
Mais Garou et Diablo décident de mettre les neurones du professeur Volt à l'épreuve. Tout le monde sait que les sportif n'ont pas de cerveau... Et les monstres vont en faire voir des vertes et des pas mûres à Volt.
Nous avons trouvé le tome assez peu convaincant par rapport aux deux premiers. Une succession de tours joués au professeur de sport, assez pipi-caca, assez peu inspirés, à notre avis. Décousu, aussi. Sans trop d'inspiration. La succession de farces que Diablo et Garou inventent est lassante et n'apporte rien au propos. On a très vite compris où le récit emmène le lecteur.
Un troisième tome qui n'apporte rien aux précédents.
sushimart38
  22 septembre 2017
J,ai adorée ce livre plain d,action

J'ai adorée ce livre plain d'action et d'épreuve délirante!

HistoiresSansFin   28 septembre 2015
Tour à tour mignons, drôles et inventifs, ces petits élèves vous en feront voir de toutes les couleurs. Monstrueusement drôle !
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin