EAN : 9791091965156
Clochette (15/05/2014)
4.5/5   2 notes
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Antoine. Lulu la petite balayette aimerait bien participer à la fête mais tout le monde sait qu'une balayette n'intervient qu'après celle-ci, quand il faut ranger.
Attention ! Voilà la porte du placard qui s'ouvre ! Et Lulu est empoignée parce que les petits amis d'Antoine sont des petits sauvages !
Pour une fois, Lulu est dans le salon PENDANT la fête. Elle ne va pas laisser s'échapper une si belle occasion de s'amu... >Voir plus
Que lire après Lulu la balayetteVoir plus

Videos de Maureen Dor (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maureen Dor
François Hollande, ancien chef de l'État et Maureen Dor, directrice de collection, présentent le livre "Leur État expliqué aux jeunes et aux moins jeunes", publié chez Glénat Jeunesse.
Un ouvrage clair, pédagogique et non partisan, pour tout comprendre sur le rôle de l'État.
C'est quoi l'État ? À quoi ça sert ? Qui le dirige ? Qui le contrôle ? Qui le finance ? Après avoir décortiqué la République pour que petits et grands en comprennent les tenants et les aboutissants, le Président Hollande, par souci de pédagogie, a décidé de nous faire connaître et comprendre le fonctionnement de l'État, cette ombre puissante sur nos vies qui peut nous effrayer ou nous rassurer. Saupoudré d'une touche d'humour, ce livre s'inscrit dans la collection « Quand ça va, quand ça va pas » : à la fin de chaque chapitre, le président détaille les bons et les mauvais fonctionnements.
L'intégralité des droits d'auteurs sera reversée à l'association App-Elles qui lutte contre les violences faites aux femmes, en leur permettant d'être protégées grâce à des systèmes d'alerte.
Disponible en librairie !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus