Jouvence (24/02/2017)
4.5/5   1 notes
Fatigue, perte d’énergie, prise de poids, perte de cheveux, troubles de la mémoire… La thyroïde peut être responsable d’un nombre incalculable de maux et ses dérèglements sont très courants.
Stop ! Il est possible de prévenir ces désagréments de la thyroïde. Nous pouvons agir sur de nombreux facteurs, car la bonne production des hormones thyroïdiennes dépend à
la fois de la nutrition et de la stabilité émotionnelle dans la vie.
Cet ouvrage vous ... >Voir plus
Que lire après Les dérèglements de la Thyroide, c'est fini !Voir plus
Les dérèglement de la thyroide, c'est fini!

Nous connaissons tous quelqu'un de notre entourage qui souffre de problèmes lies au derangement de la thyroid. Grâce à ce livre "Les dérègmement de la thyroide, c'est fini" nous comprennons facilement le fonctionnement de cette glande qui joue un role essentiel dans nos vie.
La thyroide est un organe qui influe énormément sur notre santé et nos humeurs, Isabellle Doumenc explique avec clareté les enjeux d'avoir une bonne hygiene de vie afin de réduire les impactes sur la santé des personnes rencontrant quelques problèmes de santé.

Naturopathe, Isabelle Doumenc propose différentes alternarives en accord avec des remèdes naturels, bon pour notre santé! De plus, l'auteure privilègie de modifier notre alimentation au lieu d'ingérer des medicaments.

Comment agir sur les facteurs de risques comme le manque de sommeil ou encore le stress? ce livre nous aide, grâce à de nombreux test a comprendre comment gérer au quotidien les problèmes thyroïdiens et améliore notre équilibre.

Video de Isabelle Doumenc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Doumenc
Bisphénol A, phtalates, parabènes, pesticides ? ces perturbateurs endocriniens se retrouvent partout dans notre quotidien. Vous en avez entendu parler, mais savez-vous réellement ce que c?est ? Voici les conseils d'Isabelle Doumenc, naturpathe, pour aider votre organisme à éliminer de manière naturelle ces polluants.
Plus d'informations : www.perturateurs-endocriniens.ch