Magie d'Ombre et d'Ether tome 1 sur 2

Dracochat (Autre)J. Robin Agency (Autre)James Universs (Autre)
Séléna Janhsen (08/10/2022)
4.33/5   3 notes
« Lorsque tu es née, tu t’appelais Stellmarya. Stellmarya, celle dont les étoiles révèlent le destin. Ici, voilà celle que tu dois devenir. » Sarah n’a pas toujours porté ce nom. Et elle n’est pas humaine. Sa vie passée n’est qu’un mensonge, une couverture destinée à la cacher d’un autre monde et de ses menaces. Quand une force mystérieuse la transporte sur Physalis, la jeune fille découvre ce monde auquel son destin est lié depuis des temps anciens. C’e... >Voir plus
Que lire après Magie d'Ombre et d'Ether, tome 1 : La marque des étoilesVoir plus
Allunia, tome 1 par Tiphs

Godkiller

Hannah Kaner

3.75★ (599)

2 tomes

Déjà, parlons de l'objet livre. La couverture est superbe mais elle a un petit truc en plus. Grâce à une application, on peut révéler un secret en réalité augmentée. C'était une belle expérience. En interne, chaque chapitre à sa propre image. C'est beau. Un petit aperçu vous attend dans les premières lignes, même si ma photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai.

Ce roman nous offre un moment de lecture extra en compagnie de Stell et des personnages qu'elle rencontre en cours de route.

L'univers est bien travaillé. C'est à votre imagination de bosser mais j'ai été émerveillée par le décor, la magie, l'ambiance et tout ce que vivent les personnages.

Vous trouverez de l'émotion, de la baston, des mystères dans une histoire bien rythmée et riche, suffisamment pour savoir qu'on n'a pas fini d'explorer toutes les possibilités. Quelques passages tristes sont à prévoir

Mon bonus : savoir que le tome 2 nous offrira de la romance.
Un chouette roman de fantasy, avec un univers original et des personnages attachants. J'ai mis quelques dizaines de pages à accrocher, mais une fois entrée dans l'histoire, j'ai bien apprécié ma lecture. J'ai beaucoup aimé les divers retournements de situation, et j'ai déjà commandé le tome 2 !