EAN : 9782070144457
Gallimard (30/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Nous avions été tour à tour les descendants d'un soulèvement, les rejetons bâtards des fleurs et du pouvoir, les enragés déçus de l'espérance, les anéantis dépressifs ou blasés sur le point de rentrer dans le rang. Sans aucun doute, nous étions souffrants. Une nuit, quelqu'un risqua ce diagnostic : peut-être s'agit-il d'un nouveau mal du siècle ? Le mot de romantisme fut ainsi prononcé à demi ! Nous n'avions jusqu'alors guère attaché d'importance à ce substantif ra... >Voir plus
Que lire après Génération romantiqueVoir plus

Videos de Laurent Dubreuil (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Dubreuil
Colloque de rentrée 2018 : Langue et science, langage et pensée Conférence du vendredi 19 octobre 2018 : le penser, le poème
Intervenant(s) : Laurent Dubreuil, Université Cornell
Retrouvez la présentation et les vidéos du colloque : https://www.college-de-france.fr/site/colloque-2018