A avoir absolument ds sa cuisine, pour ma part un indispensable, aussi bien pour les apero, les gouters ou les soirées.
Il regroupe une tres bonne base de recettes diverses, pour lesquelles on peut varier facilement les ingredients.
Cakes faciles à faire et vraiment delicieux, surtout n'ayez pas peur en lisant certaines recettes salé/sucré...une fois en bouche c'est un vrai regal.
J'ai eu le plaisir de croiser le verre plusieurs fois avec Sophie au bar du restaurant "L"appart" à Paris. le livre est comme ses recettes et comme elle, simple et convivial. A chaque page, on comprend aisément qu'une fois la recette de base assimilée, on peut faire plaisir et encore plaisir pour pas cher (quand on est fauché) ou la jouer bonbon sucré avec des fraises Tagada ou Carambar. Pour un peu, on ne ferait pas que les cuisiner, on les mangerait !
Ma bible! Lol!
Un classique ! D'excellentes recettes. Mon cake préféré : chèvre-courgette
Un classique de la cuisine actuelle, idéal pour une entrée ou un repas et très facile à réaliser. Essayez le cake "lendemain de raclette" à l'occasion... Ou plongez vous dans les recettes sucrées , il y en a pour tous les goûts.
La base pour comprendre la cuisine de Sophie Dudemaine : les recettes sont simples, et facilement réalisables. Elles permettent de plus d'être créatifs, et de s'en détacher sans souci, ce qui est réalisable dans le second livre sur les cakes (le Cake Show), où la cuisinière reprend les meilleures recettes de ses "fans", qu'elle réadapte
de très bons cakes pour toute l'année et faciles à réaliser.