Rym tome 4 sur 6
Victor et Anaïs (08/03/2021)
4.75/5   4 notes
Rym s’intègre de mieux en mieux à son nouveau groupe d’amies, ce qui inquiète Nolan. Entre amour, jalousie, mensonge et révélation, Rym a encore de nombreuses épreuves à traverser, d’autant plus que son passé commence à ressurgir.

La vérité se rapproche dangereusement, traçant tant bien que mal un chemin vers son destin.
Que lire après Rym, tome 4 : Le piègeVoir plus
Le commentaire de Lynda :

On poursuit l'histoire de Rym, et les choses vont rapidement.
Alors que Rym a retrouvé l'amitié d'Amy, et du coup, elle s'est trouvé également de nouvelles amies, elle se sent finalement acceptée. Mais Nolan, n'aime pas ça, il soupçonne que quelque chose n'est pas correct, mais ne sait pas trop quoi.
Alors qu'Amy et ses amies se rapprochent de Rym, elles lui montrent quelques petits trucs de magie qu'elles savent faire, et lui proposent de participer à un rituel, le rituel du feu.
Mais vous comprenez sûrement que derrière tout ça, il y a la dangereuse Aya.
Le rituel aura lieu, mais non sans séquelle pour Rym, jusqu'où Aya ira-t-elle et pourquoi ?
Pendant que Nolan essaie de comprendre et surtout d'éviter que Rym tombe dans un piège que lui prépare Amy et ses amies, les deux soeurs de sa mère naturelle, continue à mettre des bâtons dans les roues d'Erin afin qu'elle ne retrouve pas sa fille. Mais Erin, aura réussi à faire certaines petites choses pour aider Rym, sans que celle-ci sache évidemment qui est derrière. J'ai bien hâte que ce côté-là soit développé, je sais qu'il y aura au moins un autre tome, et je ne peux qu'avoir très hâte de poursuivre la lecture de cette série.
L'auteure nous laisse sur de gros points d'interrogation, trop de questions sans réponse, et je veux savoir ce qui se passe, ce qui va arriver.
Ericka Duflo, est une excellente auteure que j'ai appris à apprécier. Son écriture est fluide, mystérieuse, donnant des indices de ce qui se passe vraiment au compte-goutte, alors on reste accrochés. Ses personnages sont très bien développés, et c'est tout un ou tout l'autre, on les aime ou encore, on les déteste.

J'attends donc avec grande impatience, le ou les tomes suivants.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
C'est par la suite dans le 4e tome qu'on va trouver de plus en plus louche l'attitude de ces filles. C'est d'ailleurs, ce que va penser Nolan son grand ami. Réussira-t-elle à s'en sortir ou tombera-t-elle dans le piège ? J'ai encore une fois dévoré ces deux tomes et j'ai bien aimé découvrir un peu plus sur ces drôles de femmes qui étaient venues abandonner Rym lors du tome 1.
Lien : https://readeuse.com/2021/04..