Rym tome 6 sur 6
Victor et Anaïs (13/09/2021)
4.33/5   3 notes
Rym retrouve enfin sa mère biologique et découvre ses véritables origines. À ses côtés, elle prend conscience de la grandeur de ses capacités et apprend à se surpasser. Cependant, peu à peu des doutes commencent à s’installer dans l’esprit de l’adolescente concernant les véritables desseins de celle qui lui a donné la vie.

Cette dernière désire-t-elle réellement son bien, ou nourritelle des ambitions plus sombres ?
Que lire après Rym, tome 6 : La destinéeVoir plus
Le commentaire de Lynda :
Nous voilà donc au dernier tome de cette série jeunesse, et je peux vous garantir qu'à mon avis, c'est une série qui ferait le bonheur de n'importe quel jeune lecteur, la série étant destinée aux 12 ans et plus, je vous conseille de la lire également, vous allez aimer.
Dans ce tome 6, Rym va enfin connaître certaines choses qui étaient restées secrètes, comme l'identité de sa mère, et savoir également qui elle est vraiment et d'où elle vient, pas certaine qu'elle soit contente de tout découvrir.
Encore une fois, le suspense est là, ce tome vient clore la série, pourtant j'en aurais pris encore et encore, même si j'ai eu la réponse à presque toutes mes questions, j'aurais aimé poursuivre avec Rym, jeune fille à laquelle je me suis grandement attachée au fil des tomes, et que je suis un peu triste de quitter.
Je crois que la conclusion, avec ce 6e tome, vient vraiment clore l'histoire, et j'ai aimé cette histoire, j'ai aimé la plume d'Ericka Duflo, j'espère avoir le plaisir de la lire de nouveau un jour.
Alors n'hésitez pas que ce soit pour vous, ou encore pour offrir en cadeau à un jeune lecteur, laissez-vous tenter, c'est une série qui mérite d'être lue. Je crois que cette série peut facilement initier un jeune lecteur à la mythologie, et même au fantastique !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Au fil de mes lectures, je me suis beaucoup attachée à Rym et j'ai bien aimé voir son évolution et apprendre à découvrir son histoire en même temps qu'elle. Nous avons enfin tous les éclaircissements concernant sa nature et d'où elle vient. de plus, j'ai beaucoup aimé la touche mythologique.
Lien : https://readeuse.com/2021/10..