Les 400 coups (10/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Petit lièvre vient de vivre son tout premier hiver. Il est maintenant grand. Profitant du temps qui s'adoucit, il sort de plus en plus se balader et découvrir ce qu'il y a de nouveau. Mais un jour, en rentrant chez lui, il découvre une petite touffe de poils bruns. Mais qui est entré pendant son absence ? Mystère... Il tentera de trouver la réponse et découvrira par le fait même que le printemps est rempli de surprise.
Que lire après Mystère du printempsVoir plus
On retrouve l'histoire d'un petit lièvre qui a bien grandit pendant l'hiver et se retrouve a découvrir les joies du printemps. Après avoir fais une découverte surprenante chez lui, Petit Lièvre va a la rencontre de ses compagnons : Merle, Loutre, Hérisson, Mulot et l'Ours qui apprendront ce qu'il se passe a l'arrivée du Printemps. Les illustrations sont colorés et ont un graphisme doux, c'est une livre rempli de poésie, de bonheur et de joie. Une histoire pour découvrir le printemps.