Un lourd fardeau tome 2 sur 3
Éditions des immortels (19/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Retrouvez Haley à l’intérieur de son voyage rocambolesque pendant lequel elle apprend à assimiler le secret millénaire de sa famille qui changea sa vie quelques mois plus tôt. Sautez à l’intérieur d’une seconde partie de cette histoire où les masques tombent, où de nouvelles rencontres bouleversent davantage sa vie, où des amitiés se forgentet se soldent, mais surtout où l’action vous tiendra en haleine dès la première page. Réussira-t-elle à survivre aux violentes ... >Voir plus
Que lire après Un lourd fardeau, tome 2 : IdentitéVoir plus
OMG!! Si vous aimez les romans fantastiques, d'aventure et de romance tout en étant rempli de revirements, garrochez pour vous procurer ce livre si vous ne l'avez pas encore!!! Si le tome 1 m'avait pris quelques chapitres avant d'accrocher, le temps de mettre l'histoire et les personnages en place, le tome 2 m'a tenu accrochée à mon livre du début à la fin!!! et j'en aurais facilement pris plus, vivement la sortie du tome 3 prévue en mars!!!

Le tome 2 débute sur le suspense de la la fin du tome 1. L'arrivée du petit Kaïta, mi-humain, mi-elfe, vient chambouler la réception de Noël du royaume de Célestier. Il y a trop de péripéties pour pouvoir toutes les énumérer, mais je peux vous dire qu'Haley est toujours torturée par ses sentiments entre Kaven le chevalier en chef et Roy l'espion du royaume. On va d'ailleurs finir par comprendre pourquoi ces deux hommes ne peuvent se sentir. La méchante Myranie, qui a été renvoyée du royaume au tome 1, va encore être de la partie et va s'arranger pour compliquer la vie d'Haley et de tous les habitants du royaume de Célestier. Une course à la montre va s'engager pour sauver à la fois le royaume, mais aussi la reine Anna qui porte en elle l'ancêtre d'Haley! (pour les non initiés, Haley est née à notre époque mais va faire un voyage dans le temps dans le tome 1 afin d'apprendre à contrôler ses pouvoirs) Tous les personnages, qui sont de différents peuples donc ayant des pouvoirs différents, vont devoir contribuer à leur façon dans les différentes quêtes qui ne vous laisserons pas de marbre!

Bref, une série fantastique à lire et relire!!!!
Lien : https://leschroniqueslittera..