Sylvie Deraime (Traducteur)
Alisio (13/06/2023)
« Ceux qui gagnent n’abandonnent jamais. » Et si cette idée reçue était un de nos plus grands obstacles sur la route du succès ?Que ce soit dans le monde du sport, du business ou de la politique, la persévérance est souvent érigée en valeur absolue. Pourtant, si ténacité et acharnement sont des qualités évidentes pour créer et diriger, elles peuvent aussi générer un gaspillage d’énergie et de moyens.Pour Annie Duke, experte en stratégie, savoir renoncer au bon momen... >Voir plus
Que lire après Quit: La stratégie des leaders : l'art de renoncer au bon moment.Voir plus

Videos de Annie Duke (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annie Duke
Extrait du livre audio « Quit : la stratégie des leaders » de Annie Duke, traduit par Sylvie Deraime, Valentine Palfrey, lu par Lara Suyeux. Parution numérique le 24 avril 2024.
autres livres classés : vie profVoir plus

Danger au supermarché !

Roman de Sean Doolittle. Un surveillant de supermarché minable veut devenir superflic par amour. Le titre de ce livre est le nom du supermarché américain.

Bad Man
Ce qui était perdu
Le géant
Savemore

Thèmes : romans policiers et polars , supermarché , humourCréer un quiz sur ce livre