Editions addictives (08/11/2015)
3.85/5   13 notes
Confrontation, érotisme, humour? un cocktail explosif !
« ? Comment ça je délire ? J'accepte gentiment d'installer cette enfant dans une Rolls, je supporte son odeur en conduisant, je ne vais tout de même pas en plus la changer sous prétexte que je suis une femme !
Le beau Jesse Franklin n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis. Tout son corps est tendu, comme un ressort prêt à faire exploser le toit de la Rolls.
? Pas parce que vous êtes une ... >Voir plus
Que lire après Lui, moi et le bébé - 1Voir plus
Hahaha que de fous rire. Comment déboussoler un miliardaire dans ses habitudes.
Léonie commence sa journée en remplaçant son frère chauffeur de maître auprès du milliardaire Jesse Franklin. Mais une journée qui semblait totalement organisée mais se révéler chargée d'imprévus. Une femme prétendant être la gouvernante de Jesse dépose un bébé dans la voiture. Quand celui-ci arrive il ne dis rien sur l'enfant et fait comme si de rien n'était. Au finale la surprise est: personne ne connaît cette enfant. S'en suit une suite d'événements mêlant la découverte des responsabilités liées à un enfant et surtout la découverte des sentiments que peuvent éprouver l'un et l'autre.
Léonie est vraiment sympathique. Elle a du caractère, du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Jesse lui il est tout ce qu'on attend d'un milliardaire beau gosse. Sûre de lui, arrogant, croyant tous savoir mais qui au finale se retrouve bien surpris par la vie.
Je suis pressée de lire la suite tellement j'ai rigolé sur le tome un!
Je me suis lancée dans cette histoire sans vraiment avoir lu le résumé, j'avais envie de garder une part de mystère, et j'ai bien fait, j'ai été surprise par son contenu je ne m'attendais pas du tout à ça !
Léonie, passionnée de voitures, va devoir remplacer son frère malade qui est chauffeur pour l'entreprise familiale, pilote dans l'âme elle est ravie de pouvoir prendre le volant, mais attention Simon l'a prévenue, Mr Franklin est pointilleux, elle ne doit pas fait un seul faux pas ! Mais c'était perdu d'avance j'ai envie de dire, vu le tempérament de la jeune femme et la situation qui les attend.
Une jeune femme élégante, va venir mettre la pagaille dans ce qui devait être une course facile, une soit disant gouvernante va venir installer un bébé dans la Rolls et avec très peu de consigne disparaître. Quand Jesse Franklin va venir prendre place dans la voiture, son étonnement face à cette enfant et l'incompréhension des personnages vont être assez comiques. Tout deux vont devoir faire face à cette situation, ils vont devoir prendre sur eux et sur leur temps pour s'occuper de cette petite fille.
Léonie et son fort caractère, un brin féministe ne va pas se laisser marcher sur les pieds par cet homme. Elle va rapidement lui faire savoir sa façon de penser, non sans une pointe d'humour, Jesse qui n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds va être désarçonnée mais en même temps le charmer, cette femme ne manque pas de piquant et une attirance réciproque va rapidement venir ajouter un brun de douceur dans cette situation imprévue.
Ils vont devoir avec de la patience et de l'aide venu de l'extérieur s'occuper de Zoé, cette enfant est adorable, très facile a vivre. Tout ne va cependant pas se passer comme prévu, de petit soucis vont ajouter du stress à leur routine si on peut appeler ça ainsi.
Je ne peux pas trop en dire plus car comme je l'ai dit au début j'ai été surprise par la tournure que l'histoire a prise, je ne m'attendais vraiment pas à ce type de récit. J'ai malgré tout parfois trouvé ce qu'il s'y passait un peu tiré par les cheveux, heureusement l'humour est omni présent ce qui a rendu la lecture agréable et drôle.
Le personnage de Léonie m'a beaucoup plu, sa façon de réfléchir et de voir les choses, cette fille est un peu barrée mais beaucoup moins que sa meilleur amie qui elle tient un record ! Jesse lui est et un homme agréable autant pour les yeux que pour le reste, il n'a pas toujours eu une vie facile, il est difficile pour lui de faire confiance aux gens, pourtant avec Léonie il va se laisser aller et se montrer beaucoup plus doux et patient.
J'ai parfois trouvé le temps long durant ma lecture, mais jamais au point de vouloir l'arrêter. J'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup ri, certains passages sont vraiment tordants, malgré le coté parfois sombre de l'histoire.

Lien : http://www.livresavie.com/lu..
Léonie remplace son frère malade comme chauffeur de Jesse Frankin.
Après que sa soit disant gouvernante est déposé un bébé dans la Rolls, Mr Frankin arrive.
Léonie ne va pas jouer simplement au chauffeur!
Léonie est une jeune femme qui à un franc parlé et un caractère bien trempée.
Jesse à aussi un caractère fort ce qui va déclencher des étincelles.
Comment vont-ils arriver à gérer la situation?
Ce livres bourré d'humour et de situations cocasses avec des personnages hauts en couleurs.
Ce premier tome est raconter tantôt par Léonie et tantôt par Jesse, ce qui est très bien pour connaitre le ressenti de chaqu'un .
Si ous ne souhaitez pas être frustrer, attendez que tous les épisodes soit sorties et jetez vous dessus!
Cette romance est très bien écrite, fluide et addictive.
Quand les mots à suive sont apparu, je me suis dis c'est pas possible, pas maintenant.
J'ai adoré et dès que possible je saute sur le tome 2!!!
Le seul point négatif est la longueur, vraiment c'est trop court.
A acheter d'urgence!!!!! J'ai rigolé du début à la fin.

Jesse Franklin est vachement imbu et bourré de préjugés à deux balles heureusement Léonie ne se laisse pas faire et lui rend réplique sur réplique à notre plus grand bonheur.

Un cocktail explosif que ce soit à l'horizontale ou à la verticale ;)
Lien : http://labibliothequedemiang..

- Mais dites-moi, vous avez l'habitude de transporter les clients avec un enfant dans votre voiture ?
-Non, mais puisque c'est vous, je fais une exception.
- C'est trop d'honneur !
[...]
- Mais c'est normal, vous êtes le client le plus important de la maison Caravaggio, M. Franklin.

Réponse parfaite.

- Eh bien merci ! Qu'Est-ce que ce serait si j'étais le dernier !