Editions addictives (16/04/2015)
3.07/5   14 notes
La comédie romantique érotique la plus sensuelle du moment !
« Mais quel con, ce mec ! OK, je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas. OK, c'est moi qui l'ai suivi pour commencer. OK, je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues? Mais bordel, qu'il est insupportable !
Cette filature, c'est l'enquête de ma vie, que ça lui plaise ou non, et je ne vais pas me laisser intimider par un connard arrogant et prétentieu... >Voir plus
Que lire après Je t'aime... toi non plusVoir plus
Abigail est détective privée. Elle passe la majeure partie de son temps à traquer, surveiller les maris infidèles selon leurs épouses... Elle adore son métier, elle est vraiment dans la peau du personnage même si il n'y a pas beaucoup d'actions, de dynamisme dans ses recherches. Un soir, elle est en planque dans sa voiture, face à une bijouterie de luxe. Un voleur pénètre cette bijouterie, il est suivi de près par un autre homme ! Ni une, ni deux, Abbi décide de suivre les deux hommes afin de vérifier s'il s'agit de voleurs ou pas... Mais n'étant pas agile pour un sou, elle se fait vite repérer par le second homme qu'elle suit : Gareth. Elle pense qu'il est détective privé tout comme elle sauf que ce n'est pas le cas... Elle se sent attirer par lui, physiquement, tel un aimant ! Dans cette situation, il lui est difficile de faire la part des choses et son esprit gambade à vive allure ! Pas sur ce qui se passe à quelques mètres d'elle, non mais sur le beau fessier de Gareth ! La pauvre n'a pas idée dans quoi elle s'est fourrée mais elle n'est pas prête de lâcher le morceau même et surtout pour les beaux yeux de notre beau gosse national !

Abigail est une jeune femme pleine d'énergie, ambitieuse, simple, elle ne voit que le bon coté des gens. Elle met vraiment tout son coeur dans ce qu'elle entreprend. Même si au début, on peut trouver ça agréable, chaleureux, drôle et bien à la longue, ça devient barbant... Sur les derniers chapitres, elle a finit par me taper un peu sur les nerfs ! Son côté de voir que le bon côté chez les gens est tout à fait louable mais lorsque l'on se fait tirer dessus par untel, on ne peut pas le plaindre quand il se fait tirer dessus à son tour ! Ah mince, il doit souffrir, le pauvre... ce n'est pas réaliste, ce n'est pas concevable. L'empathie a ses limites !
A côté de ça, elle est vraiment attachiante, son obstination, sa détermination sont sa force ! Elle sait ce qu'elle veut et est une vraie tête de mule (ça doit être Français ça !). Il est vraiment difficile de lui faire entendre raison et de lui tenir tête, elle parvient à ses fins, elle est très débrouillarde et intelligente mais très naïve aussi.
Gareth est beau, Gareth est mystérieux, Gareth est froid comme un iceberg, agaçant au plus haut point mais terriblement séduisant ! Il a une capacité à garder son self-control qui force le respect ! Je crois qu'on voudrait toute un homme comme lui à la maison.
Évidemment, il a fallu qu'Abigail jette son dévolu sur cet homme. Elle est très vite charmée, il lui fait perdre la tête très rapidement mais il sait aussi la refroidir.
Edward est le frère de cadet de Gareth. Il lui ressemble presque mais est doté d'un caractère de chien ! C'est le vilain petit canard de la famille, il n'est pas très apprécié mais en même temps, il le vaut bien !
J'ai été déçu par ce personnage car il était vraiment ce qu'il a prétendu être pendant toute la durée de l'histoire ! Je m'attendais à ce qu'il retourne sa veste, il en a eut l'occasion a plusieurs reprises, surtout sur la fin du roman mais pas du tout...

C'est une histoire qui change. Il y a une vraie enquête, un vrai mobile et l'intrigue tient la route ! C'est ce qui m'a beaucoup plus ! L'histoire d'amour qui se passe à côté est un bonus non négligeable, les scènes érotiques sont très bien écrites, en rien vulgaire, et elles donnent parfois chaud !! Prévoyez des culottes de rechange

Pour moi, leur histoire d'amour arrive beaucoup trop vite, ils sont attirés l'un part l'autre, c'est indéniable mais ils s'aiment déjà, vraiment, pas une simple amourette non, si l'un devait mourir l'autre ne s'en remettrait pas...
Il y a eut des longueurs, assez souvent l'auteur se perd dans les introspections d'Abbi même elle le dit.
La plume de l'auteur est fraîche, dynamique. Je ne la connaissais pas du tout et ai aimé la découvrir ! J'aime son humour "So British", son langage, son originalité !
En conclusion : si vous aimez la romance, l'intrigue, du mystère, des scènes hot, ce livre est fait pour vous !
Lien : https://www.facebook.com/per..
J'ai trouvé ce premier épisode très drôle et l'intrigue excellente.

Un grand merci aux éditions addictives pour cette belle découverte. C'est rare que j'aime ce genre de roman, mais celui-ci m'a plu d'emblée.
On y suit Abigail, une détective privée coincée dans une filature minable, pour tenter de prouver une fois encore la tromperie du mari d'une femme parano. Mais alors qu'elle surveille l'immeuble de la maîtresse présumée, elle voit deux hommes louches entrer à tour de rôle dans une grande bijouterie de luxe de Londres. Curieuse, elle va également les suivre et se faire de suite repérer par le second homme, beau à se damner. Et là, les aventures plus rocambolesques les unes que les autres ne vont faire que commencer.

Le personnage d' Abi est détonnant. Elle et ses répliques sont particulièrement distrayantes et la relation entre elle et Gareth sensuelle, mais aussi pleine d'humour.

L'intrigue est bien menée, elle sort de l'ordinaire et ça fait plaisir. Mon seul petit bémol c'est qu'une scène de sexe aurait amplement suffi, car la seconde était vraiment redondante.

J'aimerais beaucoup découvrir la suite et je vous conseille cette série :)
Le style est plutôt léger avec beaucoup de répétitions .. Les personnages sont des clichés et l'histoire est plutôt mal foutue (et secondaire ...). C'est distrayant, ça se lit (et s'oublie) vite.
Restent les parties de jambes en l'air ...
Tout d'abord merci aux éditions Addictives pour cet ebook par le biais du "Club VIP".

Une petite comédie romantique sympathique, qui se lit très vite, et qui est assez courte. En même temps ce n'est que le premier épisode sur trois.

Nous faisons connaissance avec Abigail, jeune détective inexpérimentée, mais déterminée, avec un caractère de mule, un peu trop fonceuse, et parfois légèrement naïve. Elle s'ennui un peu pendant une planque, et tombe sur un cambrioleur. Sur un coup de tête, elle décide de le suivre, et c'est là qu'elle rencontre Gareth Carmichael, PDG d'une joaillerie de luxe.

Suite à cet événement, butée au possible, Abi décide de poursuivre son enquête, bien plus palpitante que ce qu'elle fait habituellement. Mais Gareth se met en travers de son chemin, et ils vont devoir faire avec, car ils ont un même objectif.

Gareth est un homme arrogant, sûr de lui, charismatique, séduisant, et très borné, déterminé.

Suite à leur filature, ils se retrouvent coincés dans une chambre d'hôtel, et là, leur agacement mutuel se transforme en attirance réciproque. Après cette nuit de plaisir intense, Gareth disparaît.

A vous de lire la suite.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que cette histoire ne va pas en rester là, car Abi ne supporte pas d'avoir été humiliée et trahie de la sorte. Ils vont être amenés à se revoir, vont s'expliquer, pour ne plus jamais se revoir après cet ultime face à face. Et la fin.....c'est quoi cette fin ? Atroce, on est frustrée.

Bon, je pense que dans le deuxième épisode les choses vont se mettre en place, notamment au niveau de l'enquête. Abi, bien déterminée à avoir le fin mot de l'histoire, ne se rend pas compte qu'elle met le nez dans quelque chose de dangereux.

Les deux personnages sont attachants, drôles. J'adore leur prise de tête et leur réparti. Abi est quelque peu naïve, mais elle est attendrissante. Leur attraction physique est palpable.

Mon seul bémol serait pour la rapidité de leur relation, ils tombent un peu trop vite dans les bras l'un de l'autre, et l'attachement émotionnel est trop rapide également pour moi.

Ceci dit, c'est une histoire plaisante, mêlant humour, suspens, sensualité. Gareth reste un personnage mystérieux et troublant. Abi est rigolote et une forte tête. Mais chacun cache ses blessures, et il me tarde de connaitre la suite, qui j'espère nous amènera un peu plus d'action et de révélation.

L'écriture est fluide, un agréable moment de détente, sans prise de tête.

P.S. : j'adore la couverture, ainsi que la couleur, rose, ça fait très girly !
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Mon premier ressenti trooooop court :'( .
« Seulement » 72% du livre le reste étant un extrait de Bloody Lily. Je suis déjà malheureuse de devoir lire en plusieurs épisodes alors un extrait je vais éviter ^^.

Voici donc le nouveau Mina Shepard qui sera en trois volumes (ouf pas trop d'attente), Nous y faisons la connaissance d'Abigail détective privée de son état.

Un soir de filature peu reluisant pour une cliente ponctuelle elle tombe sur un cambriolage en cours dans la bijouterie du coin (enfin du coin c'est quand celle où la Reine en personne se fournit…) et fait du coup la connaissance du beau Gareth.

Elle le pensait son rival et en fait non il s'agit (tout simplement) du bijoutier mais il veut que cela reste secret.

Abigail n'a pas eu une enfance facile, elle a perdu sa petite soeur quand elle avait 13 ans. Petite soeur qu'elle idolâtrait depuis sa naissance et dont elle s'occupait. Elle reste persuadée que c'est de sa faute et bien qu'elle aime sa mère ne veut pas la peiner du coup elle n'ose même pas lui parler de ses peines de coeurs !!!!

Gareth lui es plus complexe dans le sens où pour l'instant on ne sait pas grand-chose de lui à part qu'il est le bijoutier de la reine, qu'il a un super appart de 4 étages, que c'est un dieu du sexe (ce qui est déjà pas mal ^^) et un cuisinier hors pair. Niveau famille il aurait (a priori) un seul frère Edward et il semblerait que ce soit celui-ci le voleur….

J'aime beaucoup le coté policier de l'histoire et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Gareth et le vol de bijoux.

Merci aux éditions Addictives pour cette découverte dans le cadre du club VIP
Lien : http://labibliothequedemiang..

Il y a huit mois de cela, aprés avoir terminé mes études de criminologie, j'ai quitté ma Lorraine natale, avec toute ma vie dans une seule (quoi qu’énorme) valise. J'ai tout plaqué et j'ai débarqué à Londres afin d'exercer le métier de mes rêves : détective privé.

Je sais, ça impressionne toujours.

C'était mon rêve de gosse, mon but ultime, absolu, et grâce à mon acharnement et à ma patience , je l'ai réalisé.