MAXIMA L MESNIL (08/03/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
QU'EST-CE QU'UNE MICRO-HOLDING FAMILIALE ?. LA CREATION DE LA MICRO-HOLDING. LA VIE DE LA SOCIETE MICRO-HOLDING. LA SORTIE DE LA SOCIETE MICRO-HOLDING. LA SOCIETE MICRO- HOLDING : QUELQUES CHAUSSE-TRAPPES A EVITER
Que lire après MOINS D'IMPOTS GRACE A LA SOCIETE MICRO-HOLDING FAMILIALE : DEVELOPPER PUIS TRANSMETTREVoir plus

Video de Rémi Dumas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémi Dumas
(Re)découvrez le webinaire autour de la mise en place d'une démarche écocitoyenne en classe, animé par Meghann Bruno à l'occasion de la présentation de son nouvel ouvrage pédagogique Je passe à la classe écolo ! - Mon cahier de prof.
Lien vers le livre Je passe à la classe écolo ! - Mon cahier de prof : https://www.enseignants.hachette-education.com/livres/je-passe-a-classe-ecolo-mon-cahier-prof-ed-2022-9782017179313
Meghann Bruno est professeure des écoles. Elle a créé en 2018 son blog Maîtresse & écolo. En 2020, son école a obtenu les labels Eco-Ecole et E3D niveau "expert". Elle partage ses idées et ses démarches écocitoyennes sur son blog mais aussi dans son ouvrage co-écrit avec Rémi Dumas.
#hachetteeducation #hachetteeduc #meghannbruno #jepassealaclasseecolo #moncahierdeprof #communication #ecologie #pedagogie #ecoleprimaire #ecole