Martine Dumond (Autre)Anne de Margerie (Autre)
Christine Bonneton (17/05/2018)
4.5/5   2 notes
Plus de 100 lieux choisis pour l'émerveillement qu'ils procurent : sites à l'architecture insolite ou extraordinaire, boutiques et ateliers aux créations originales, activités sportives et culturelles innovantes, restaurants et hébergements atypiques, etc.
Que lire après Gard : 100 lieux pour les curieuxVoir plus
Né gardois et vivant en tant que gardois dans ce si beau département atypique en bien des circonstances, je ne peux que féliciter le petit hommage et voyage culturel proposé par Martine Dumond et Anne de Margerie.
Ce guide insolite tient toutes ses promesses en ce qui concerne sa part de divertissement et de curiosité(s), et force est de reconnaître et d'avouer que je me suis personnellement surpris à méconnaître des lieux proches de chez moi et qui me semblaient sans attrait alors qu'une part d'eux mêmes sont des écrins de verdure qui cultivent le rêve et l'évasion.
Un guide insolite pour découvrir un département ... autrement que par les tours-opérateurs !