Editions Kaléidoscope (22/10/2009)
Ils vivent tous ensemble dans une petite maison jaune...D'abord, il y a la petite Tilly, et puis il y a Hector le cochon trognon, et Poulette la poule si coquette et Pachydou l'éléphant craquant, il y a aussi l'ami Croco et l'adorable lapin Tipeton...tous meilleurs amis et tous tellement heureux dans leur petite maison jaune...
Que lire après Tilly et ses amis : Où est Pachydou ?Voir plus
Pachydou veut se cacher .. mais fermer les yeux ne suffira pas, ses amis le voient toujours malgré ses efforts.
Un album qui nous a bien fait rire avec mon petit mou de 5 ans. Les traits sont très jolis et le tout avec des couleurs pastel est plein de tendresse.

Excellent petit album de la série Tilly et ses amis. Une histoire pleine de tendresse où notre ami Pachydou l'éléphant se lance dans une partie de cache-cache pas gagnée d'avance... Un humour irrésistible et des dessins tout en douceur qui feront craquer petits et grands! Vive Polly Dunbar !

Videos de Polly Dunbar (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Polly Dunbar
Un petit bisou de loin par Eoin McLaughlin et Polly Dunbar
Hérisson et Tortue ne peuvent pas se faire de câlins, mais tous les deux savent bien que malgré tout, ils s'adorent ! Un album délicat, juste et tendre pour mieux appréhender la distance qui parfois nous sépare de nos proches. En librairie le 1er octobre.