The Dark Rainbow tome 3 sur 3
EAN : 978B08VHHRN4H
(15/03/2021)
4.92/5   6 notes
Charlotte pensait en avoir fini avec les révélations et les secrets cachés de sa famille; malheureusement, le but ultime de son père est plus machiavélique qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle devra faire un choix qui changera sa vie à jamais; vivre en étant aimée ou aimer vivre pour faire cesser tous ces massacres!
Dans quels confins du monde trouvera-t-elle les clés de sa vie passée, présente et future?
Quant à la team Rainbow, qui a gagné en puissanc... >Voir plus
Un dernier tome encore mieux que ce que j'espérais!
La machination et la destruction au coeur de l'enquête dans laquelle Charlotte et James se retrouvent une fois de plus,nous emmène encore plus loin dans la folie de certains personnages.
Nous pouvons admirer les recherches effectuées au niveau médical, mythologique,sur les serpents et le peuple aborigène d'Australie dont Isabelle parle avec amour et beaucoup de respect. Nous apprenons encore beaucoup et n'avons qu'une envie...voyager pour découvrir les lieux dont elle parle. L'histoire se termine d'une manière inattendue, mais il me semble que c'est la marque de fabrique de cette auteure. Elle est là où personne ne l'attend!Bravo et merci.
Que de force et de courage pour Charlotte et que de patience et d'amour pour James!
Ils traversent tant de choses que leur amour est mis à rude épreuve!
Les énigmes et les façons d'attirer Charlotte dans des pièges, tout est si bien écrit !Les scènes coquines sont toujours là mais moindres et laissent la place à des connaissances sur les serpents et des descriptions incroyables sur des endroits magnifiques sur notre planète ! L'auteure décrit ces places et les citoyens avec un tel respect et une passion, c est très agréable.
Personnellement je trouve que cette trilogie ressemble à un mélange de Dan Brown pour les énigmes, une touche de 50 nuances de Grey et de Harlan Coben pour la récurrence des personnages.
J'ai adoré et conseille vraiment cette auteure hors normes!
Excellent troisième tome de cette trilogie que je ne peux que conseiller.
Le début est long car dans le tome 1,nous devons connaître les personnages mais une fois pris dans le tourbillon des aventures de l'héroïne, nous voulons juste l'aider mais,souvent nous faisons fausse route.Isabelle Duval nous emmène à travers le monde avec passion et j'ai ressenti cela ainsi que l'amour qu'elle portait pour ses recherches. Je suis certaine que certaines de ces choses si bien racontées, ont été vécues. Je suis cette auteure avec plaisir.
Une fois de plus,l'auteure m'a étonné par ses connaissances. La mythologie de divers pays, les recherches effectuées ne passent pas inaperçus tant l'histoire nous apprend tant de choses. Et quelle fabuleuse histoire et quelle imagination !Nous pourrions nous nous demander si nous connaissons vraiment nos proches!
Je conseille cette trilogie!
Ce troisième tome nous fait toujours voyager autour du monde tout en recherchant des personnes très violentes.On en apprend beaucoup sur les serpents c'est vraiment très documenté comme la mythologie.Une très belle lecture pour une auteure fascinante.