The Dark Rainbow tome 2 sur 3
EAN : 978B08MQJTYVM
(15/11/2020)
4.75/5   8 notes
Charlotte se retrouve une fois de plus face à ses démons et ses faiblesses mais cette fois-ci, elle ne sera pas à Boston mais dans sa ville natale où elle pensait trouver le calme.
Grossière erreur car la team Rainbow ne la lâchera pas, en quête de nouvelles proies dans leur délires psychotiques afin de la faire craquer.
Elle découvrira son passé encore plus sombre qu'elle ne l'aurait imaginé et devra parcourir le monde.
Saura-t-elle se relever ... >Voir plus

C. S. Quill

4.27★ (840)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
J'ai lu ce deuxième tome dans la foulée du premier tellement j'étais absorbé par l'histoire de Charlotte.Celui ci est plus sombre et révèle des phases importantes de l'histoire de l'héroïne. La noirceur des faits est amplement effacée par la romance qui se déroule en parallèle. Nous pouvons nous retrouver dans certaines situations et nous pouvons nous interroger sur beaucoup de choses suite à cette lecture.J'ai vraiment apprécié et je suis sûr que le troisième tome va nous révéler encore plus de folie et surtout nous apprendre encore de belles choses sur le monde et ses mythologies qui sont abordées de façon agréable.
Tellement intriguée par la fin du tome 1 que j'ai continué avec le tome 2.
Il m'a tellement plu! J'ai voyagé et appris tellement de choses sur la mythologie, les différents triquetras et lorsque Charlotte découvre l'incroyable vérité et ce qu'elle est obligée de faire...C'est tellement surréaliste mais malheureusement possible!
Bravo à Isabelle Duval pour cette imagination au point de m'avoir retourné l'esprit et de m'avoir appris tant de choses. J'ai continué la trilogie,je devais savoir la suite.
Je mets 4 étoiles à ce roman pour souligner le travail de recherche de l'autrice sur la mythologie et les voyages ainsi que pour avoir créé une enquête qui a des ramifications dans plusieurs pays! Toutefois, la team rainbow est devenue trop sadique et cruelle à mon goût! Pour finir sur une note positive, j'ai éprouvée beaucoup de sympathie et d'empathie pour le personnage principal qui garde le cap malgré les révélations troublantes qu'elle découvre sur son passé tout au fil de son enquête.
J'ai été bluffée !Je me doutais de quelque chose par rapport au tome 1 mais pas à ce retournement de situation !Mais où l'auteure va-t-elle chercher cette inspiration ?
Et que dire de tout ce que j'ai appris sur certaines régions du globe et les mythologies ? Les triqueteras,les differents arcs-en-ciel...tant d'informations !J'ai envie de dire merci pour tout cela et je continue avec le tome 3 car forcément je dois connaître le dénouement et la raison de tout ce chaos!
Surprenante suite.Que e de rebondissements dans ce tome 2!Bravo à l'auteure de m'avoir appris tant de choses et fait autant voyager.Je ne m'attendais pas à la tournure de l'histoire et je suis étonné de la manière dont l'auteure nous transporte avec ses énigmes et ses connaissances.Je suis ravi d'avoir toute la trilogie et d avoir continué à la lire.Bravo.

Nous nous embrassâmes au rythme de nos balancements de reins, nos langues s'entrelaçaient en un tourbillon incessant.
Puis pour finir une symphonie, nous accélérâmes et partîmes en crescendo pour amener la note finale.